Harder, better, after-work Wyylde à la Divine Alcôle + audio candauliste

Dernières parutions

Les after-works Wyylde se déroulent tous les mois su Paris avec un lieu et un thème d’atelier différent à chaque fois.

Cette semaine, j’étais l’une des invitées de cet after-work à la Divine Alcôle (dont on a parlé dans l’émission Wyylde disponible en REPLAY) pour une soirée de lectures érotiques (soirée verticale donc, mais sacrément coquine), avec en guest-star Flore Cherry, organisatrice du salon de la littérature érotique tous les ans et des polissonneries tout au long de l’année. Je m’étais habillée en 2 pièces (une robe et une paire de talons hauts… oui, une paire de chaussures ça compte pour une pièce). Donc sans soutient-gorges et sans culotte pour ne pas laisser se dessiner de marques sur ma robe en vinyle et dentelle transparente noire. Un verre de soupe de champagne au sirop de framboise maison à la main, je me suis sentie dans mon élément, prête à parler cul-ture avec des inconnu.e.s.

J’ai croisé les copines autrices (on dit bien actrice) Sonia Saint Germain et Clarissa Rivière. Puis je suis montée sur le podium pour lire un extrait de l’infidélité promise (disponible en fin d’article), avec Ludivine de La Plume et Eric Abbel, lauréat du prix de la nouvelle érotique des éditions du Diable Vauvert. C’était grandiose, les applaudissements nous ont mis dans l’ambiance, et vous aurez peut-être même bientôt la vidéo via Wyylde (ouiii, c’était filmé).

Laurent au bar, créateur ultra-sympa de la Divine Alcôve

L’ambiance était détendue, j’ai pu discuter de façon très libre avec plein de personnes tout en me laissant mordre délicatement dans le cou par Chris du duo de chevaliers (couple d’hommes bi qui aiment beaucoup les femmes : je suis re-tombée sous le charme… on en reparlera).

Si vous voulez venir découvrir ou me retrouver à la Divine Alcôve un samedi soir en février pour une dédicace ou une bise, suivez l’agenda : ce sera  délicieusement bon.


INFORMATIONS PRATIQUES

Pour vous inscrire : les réservations se font directement et uniquement sur le site de rencontres libertins Wyylde.

Mon petit doigt me dit que la super équipe de Wyylde envisage pour les prochaines éditions d’aller au club La Marquise et chez Cris et chuchotement (lieu mythique du BDSM parisien, où l’on peut se retrouver les bras en croix et la tête à l’envers grâce à une roue prévue à cet effet).


Extrait audio candauliste de L’infidélité Promise

Lorsque j’ai préparé cette soirée Wyylde à la Divine Alcôve, j’ai pensé à vous et voilà donc un petit podcast de 3mn de lecture érotique dont vous me direz des nouvelles :

L’infidélité promise, dont est tiré cet extrait, est disponible aux éditions Tabou.

Il illustre bien notre vécu candauliste : merci à tous les lectrices et lecteurs d’Osez le candaulisme pour vos retours enthousiastes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Translate »