AHS 5, Sex, blood & Rock n’ Roll

Dernières parutions

E1_2AHS 5, c’est la 5ème saison de la série télé « American Horror Story », intitulée « HOTEL ». Elle vient de s’achever… Attention, SPOILER dans cet article.

Si vous comptez regarder la série, garder cette URL dans vos favoris : N’ALLEZ PAS PLUS LOIN!

Sinon, que vous aimiez, que vous n’aimiez pas, que vous l’ayez vue ou pas: cet article est pour vous, c’est le Best of musical et le Best of SEX de cette saison sulfureuse.

Tout se passe dans l’hôtel Cortez, qui est hanté et à partir de cette base, c’est tout un maelstrom entre « Shining » (avec des chérubins dans les couloirs), « Entretien avec un vampire » ou « Dracula » (avec Lady Gaga en ancêtre avide de sang purifié), « Seven » (avec un tueur en série qui fait des tableaux des 10 commandements) et « Priscilla folle du désert » (avec Liz, travestie remarquablement réaliste)… Rien que ça (et encore, je suis sûre que j’oublie 1000 films qu’il faudrait citer).


Best of musical

Tout d’abord, un hommage à la sélection musicale avec Deezer : c’est divin! Ambiance, majoritairement années 80′ du rock indépendant. Flashback pour les anciennes et les anciens. Et grand moment de #CULture musicale pour toutes et tous (qui commence avec le mythique « Hotel California » des Eagles dont les paroles correspondent à la perfection à l’hôtel Cortez de la série):

Le complément de l’expert cinéphile d’AHS qui fait partie des fans de ce merveilleux site : « J’écoute Eagles en boucle maintenant, et il faut souligner que Ryan Murphy est aussi le producteur de Glee wink (pour l’importance de la bande son). L’allure de Tristan à un moment qui est une exacte réplique de celle de Gary Oldman dans Dracula. (la tenue je crois, notamment les lunettes me semble-t-il). Holden est l’exacte réplique du fils de Nicholson dans Shining… et John Lowe, Nicholson qui vient se perdre dans cet hôtel, insistant sur le fait qu’il ne doit pas se perdre. Maintenant, je trouve un peu exagéré le Golden Globe que Gaga a reçu, malgré sa très bonne prestation. Et apparemment, Jessica Lange reviendrait dans la 6ème saison. Signe que l’élève n’a pas dépassé le maître. »

Je remercie chaleureusement notre expert anonyme. Allez, on se repasse la fin de la chanson : « Last thing I remember, I was Running for the door. I had to find the passage back to the place I was before. Relax, said the night man, we are programmed to receive. You can checkout any time you like, But you can never leave! »


Best of sex

Et parce que, vraiment, cette saison est complètement SEX et que l’on vogue dans les bras de Lady Gaga de plan cul en plan cul à 2, 3, 4. Franchement, je vous laisse apprécier, je jubilais de connaître la nouvelle scène SEX de chaque épisode.

AHS5E7bJe vous passe les scènes de tortures des deux suédoises nues dans des cages à qui l’on fait ingurgiter une mixture gluante (toute ressemblance avec une scène de BD porno BDSM est fortuite, j’imagine). Je n’ai pas non plus retenu les deux amants cloués aux lits (au sens propre du terme). Et je vous épargne la scène de défonce anale au gode conique, un peu trop trash pour le Best of SEX.

On va rester sur le rose bonbon des néons du salon de la comtesse Lady Gaga avec ce mot d’ordre très simple (en image à la Une de cet article):

« Why are we not having sex right now? »

Le BEST OF SEX, c’est ici en version courte :


Et mercredi on lance le grand concours Saint-Valentin 100% connecté(e)s avec sextoys-addict.fr, vous allez adorer!

(Et je ne poserai pas de question tordue, promis : tout le monde pourra jouer, ça va être trop bien!)

One Response to "AHS 5, Sex, blood & Rock n’ Roll"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Translate »