Test bien au chaud de l’aneros progasm junior & du relaxant anal bio Divine’xtase

Dernières parutions

🔞#SEXTOYS
Voici un nouveau partenariat avec le site www.pimentrose.biz pour deux tests majeurs : l’aneros progasm Junior & le relaxant anal bio de Divine’xtase #COMBO de choc!
J’étais tranquille chez moi, je venais d’acheter un réfrigérateur une heure plus tôt, de passer à la poste chercher mon colis. Une tasse de café posée sur le coin de la table de ma salle à manger, je me suis interrompue dans ma dégustation de panpepato au chocolat pour faire de suite une photo du déballage du colis (l’impatience est l’une de mes qualités). Évidemment, tout était sous contrôle : emballage discret, puis des boites dans des boites pour arriver enfin à tenir dans mes mains cet objet de diamètre raisonnable (3cm) : le progasm junior.
Cette année nous avons une bonne résolution commune avec mon mari : faire en 2019 un focus sur l’anal. Oui, on a des envies comme ça et ça nous plaît bien.
Je vous avais déjà parlé des masseurs prostatiques pour les femmes, ici on revient avec un modèle de compétition « experience level » (c’est écrit sur la boîte), noir hyper beau, en plastique dur et lisse innovant « glass like plastic », made in U.S.A. Je parcours les retours d’expérience en anglais : sensation is intense beyond description (…) ecstasy for over an hour (…) explosive, convulsive, multi-wave orgasm (…) unbelievable and incredibly intense… Bon en français nous n’avons qu’un seul mot pour ces deux là : Incroyable !
J’ai déballé le flacon de relaxant anal, en étant subjuguée par la mention Bio, ce qui est rarissime sur ce type de produit. C’est très hygiénique, j’arrive facilement à en mettre sur le bout de mes doigts sans en mettre partout. J’en dépose délicatement sur les bords de l’étoile musclée que l’on nomme « anus ». Le liquide un peu huileux est très agréable au toucher et surtout il sent divinement bon les huiles essentielles.
Et parce que j’ai envie de tout vous dire, à ce moment-là je suis partie me laver les mains et préparer une quiche. Le temps que le relaxant fasse effet.
10 minutes plus tard une fois la quiche enfournée (je vous passe la recette, je suis classique, pâte brisée, 6 oeufs, comté rapé, lardons et oignons revenus à la poêle, crème fraîche allégée), je suis retournée au salon.
J’ai introduit l’aneros sans réelle difficulté (même si je note qu’il est plus petit de diamètre que le tuyau de mon mari… à suivre). Et j’ai sorti le Magic Wand. Je me suis masturbée, jusqu’à une jouissance explosive, convulsive avec de multiples vagues d’orgasmes. Avec l’aneros mon orgasme est plus vaste (en termes de sensations).
J’ai fermé les yeux, je me suis laissée aller. Et puis j’ai repris mes esprits, pour aller sortir cette quiche du four, pile au bon moment. La classe : réussir un test ET une quiche!

J’ai vaqué à mes occupations Pour voir si c’est agréable à porter sur une plus longue période. Ce n’est pas fait pour mais c’est tout à fait possible et plutôt agréable.

La bonne surprise fut au moment du retrait parce que les huiles essentielles du relaxant sentent super bon. Après, comme pour tous les sextoys, il faut laver ses outils après chaque utilisation, à l’eau et au savon ou avec un nettoyant bio de Divine’xtase.

INFORMATIONS PRATIQUES


Voilà j’ai passé quelques heures bien remplie(s) et je pense que je vais recommencer régulièrement. 2019 ce lit est éros en effet miroir, la couleur de cette année c’est le jaune (oui je pense à cocu, je n’ai pas honte de l’écrire), et c’est l’année du cochon :
 
Enjoy sex life!
One Response to "Test bien au chaud de l’aneros progasm junior & du relaxant anal bio Divine’xtase"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Newsletter

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes.


Inscription à la newsletter

La newsletter vous informe régulièrement de toutes les nouveautés :)

Twitter

Suivez-moi sur mon super Twitter @Eve2Candaulie


Page Facebook

Et vous pouvez bien sûr liker ma page Facebook pour suivre mes actualités CULturelles : Eve DeCandaulie

Mon profil Facebook, c'est Eve Candaulie (mais pour éviter d'être virée de Facebook pour la 6ème fois, je ne peux vous accepter en ami que si l'on se connaît dans la vraie vie... pas facile)


Quelques soient vos opinions, laissez librement vos commentaires sur les articles.

Abonnez-vous : ça marche ;)

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Archives

mai 5, 2017

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Translate »