Audio-confidence sur l’oreiller n° 6 : L’anniversaire

Dernières parutions

Comme d’habitude, je vous laisse passer sous la couette conjugale pour 20 minutes de confidences candaulistes sur l’oreiller. Vous trouverez ci-dessous un soundcloud privé, juste pour vous. Je murmure toujours, alors prenez un moment où vous pouvez vous isoler. Enfilez un bon casque audio, mettez vous dans une pièce silencieuse, and ENJOY!

Imaginez-moi allongée sur mon lit, tout contre mon mari, me demandant de raconter ma dernière expérience en soirée libertine. Il s’agissait d’un anniversaire ayant pour thème “une nuit en enfer”… mais certains enfers, ressemblent au Paradis. Et à la scène finale de Shortbus.


Bonus Joe Cocker – You can leave your hat on

Oui, je n’avais jamais vécu de ma vie une séquence aussi torride dans une sex party. Allez, on se réécoute l’original. “You give me reason to live”!


Double bonus Shortbus

Quand tu te retrouves plongée dans la scène finale de Shortbus, c’est juste magique.


Les épisodes précédents

Audio-confidence sur l’oreiller n° 5 : L’inconnu

Imaginez-moi allongée sur mon lit, tout contre mon mari, me demandant de raconter ma dernière expérience libertine seule avec un amant que je connais depuis longtemps : je rêve de lui, il rêve de moi… et dans la réalité, ça le fait carrément pour un petit après-midi entre futurs amants réguliers. Je sais que c’est la canicule, mais j’ai très envie de faire exploser les températures.

Audio-confidence sur l’oreiller n° 4 : La police

Imaginez-moi allongée sur mon lit, tout contre mon mari, me demandant de raconter ma dernière expérience en soirée libertine de type “pluralité” masculine avec un amant régulier. Et cette fois-ci, nous avons eu des invités inattendus : La police… Eh oui. Un bon conseil : si vous organisez un jour une soirée libertine, quelle que soit la saison, fermez les fenêtres :)) Surtout, si vous m’invitez 😀

Audio-confidence sur l’oreiller n° 3 : La clé

Imaginez-moi allongée sur mon lit, tout contre mon mari, me demandant de pouvoir jouir, le lendemain d’une “entrevue” avec un amant, à laquelle il était présent (ce que je parle bien… bref, on a fait un plan cul).  Mais si, souvenez-vous, c’est le jour où je vous ai annoncé, photo à l’appui : “Quand ton amant a fait importer des masques en direct de Venise… et que le caméraman est prêt à filmer (trop bien)”

Audio-confidence sur l’oreiller n° 2 : La fiche

Imaginez-moi allongée sur mon lit, tout contre mon mari, me demandant ce que j’ai fait la veille de ma soirée, pendant qu’il recevait des clichés osés de moi en live, en bonne compagnie. “La fiche” est une séquence racontant une soirée libertine et un début de nuit avec un amant régulier nommé Idris.

Audio-confidence sur l’oreiller n° 1 : Le brunch

Imaginez-moi allongée sur mon lit, tout contre mon mari, me demandant ce que j’ai fait de ma matinée, à faire le marché avec un amant pour acheter du pandoro, de la baguette pour compléter les victuailles déjà prévues (jus de fruits, yoghurt, beurre, confiture, pamplemousse et des oeufs bien frais)… avant d’aller chez lui. Pour préparer un café! Bien évidemment. Mais le café, ça prend toujours beaucoup de temps à se filtrer avec une cafetière électrique, ce qui nous a laissé le temps de visiter en profondeur l’appartement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »