Interview du Duo de Chevaliers, couple d’hommes bi

Dernières parutions

J’ai rencontré Thibo et Chris, lors d’une émission de radio Wyylde… et c’était chaud :
Voilà, voilà, le duo de chevaliers est un couple d’hommes bi qui aiment beaucoup les femmes. Je trouve ça super, et lorsque je les ai revu lors de l’after-work Wyylde à la Divine Alcôve. Je suis retombée sous le charme, et lors du festival des chahuteuses où ils m’ont beaucoup soutenue avec l’une de leurs adorables complices. Interview de Thibo (le brun), parce que j’avais très envie de vous faire connaître ce couple formidable  :
Ça veut dire quoi être un couple bi?
Thibo (le brun) : Nous nous considérons plus comme pan(sexuels) que bi(sexuels) car nous ne recherchons et ne rencontrons pas d’autres hommes. Bien que nous ayons des rapports entre nous, nous aimons surtout partager des moments où tous jouent ensemble, sans pudeur ni tabou.
Comment réagissent les gens en voyant votre fiche? 
Certains couples sont déçus de voir deux hommes, mais le plus souvent, que ce soit la femme des couples ou des femmes seules, elles voient la possibilité de réaliser le fantasme très répandu  du trio avec deux hommes jouant ensemble, mêlant voyeurisme et partage. Deux hommes qui vont être complices pour lui donner du plaisir, sans aucune rivalité, bien au contraire.
Qu’est-ce que vous expliquez systématiquement avant une rencontre? 
Nous avons en général de longs échanges à trois par sms pour connaitre les envies de nos partenaires et créer une complicité. Nous leurs disons que l’on veut créer un lien et pas de one shot, bien que cela arrive aussi.
Nous avons rencontré un couple dans une soirée Wyylde dont l’homme est candau et ce fût une belle expérience. Nous devons revoir un couple, avec qui nous n’avons que discuté aussi pour une rencontre plus sportive.
Est-ce que vous militez pour la cause bi?
Nous avons participé à la « marche des fiertés » fin juin  et celle pour la visiBI’lité fin septembre.
Nous essayons de faire reconnaître les couples bi de même sexe au même titre que ceux hétéros (ou l’un bi) et de faire comprendre que la bisexualité masculine n’est pas un tabou.
Que pensez-vous des genres et des orientations sexuelles?
Étant pan, nous pensons que l’on peut tomber amoureux de n’importe quel genre et chacun choisi son orientation sexuelle.
Peut être un seul bémol pour ces couples où madame est soit disant « bi » mais qui ne sert finalement que d’appât pour que monsieur puisse coucher avec une autre femme.
Est-ce que vous avez une info CULturelle à partager?
Voyant la photo comme un moyen de partager nos moments, nous en partageons certaines sur insta(gram) ou Wyylde et j’ai commencé à écrire des nouvelles racontant  certaines de nos aventures, deux de terminées, seulement…
Tof a aussi adapté en pièce de théâtre le roman de Herman Melville « Billy Budd » où ces marins qui ont « faim », veulent tous le « manger »…Un total homo érotisme avec une scène finale grandiose…
Merci à vous

https://www.instagram.com/p/BxRR2nDADmh/?igshid=9ksadt6pvx6r

Depuis cet interview, j’ai testé et approuvé la configuration. C’est très excitant. Nous étions deux femmes et le duo de chevalier et par exemple, nous avons pu faire un Kit Katre. C’était un mélange de partie carrée et de 69, où je suçais Tof, qui léchait notre belle complice, qui suçait Thibo, qui me léchait la chatte… Oui, oui, oui. Bon, la double pénétration vaginale est aussi facilitée par l’amour que se portent Tibo et Tof. Et j’ai oublié mille configurations qui m’ont émerveillées l’espace d’un instant.

Et cette façon de branler d’une seule main deux sexes était super belle à voir!

Bonus playlist

J’ai fait une fixette sur Dépêche Mode le jour où nous nous sommes vus. Toutes mes excuses 😉
https://youtu.be/1t-gK-9EIq4
One Response to "Interview du Duo de Chevaliers, couple d’hommes bi"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Newsletter

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes.


Inscription à la newsletter

La newsletter vous informe régulièrement de toutes les nouveautés :)

Twitter

Suivez-moi sur mon super Twitter @Eve2Candaulie


Page Facebook

Et vous pouvez bien sûr liker ma page Facebook pour suivre mes actualités CULturelles : Eve DeCandaulie

Mon profil Facebook, c'est Eve Candaulie (mais pour éviter d'être virée de Facebook pour la 6ème fois, je ne peux vous accepter en ami que si l'on se connaît dans la vraie vie... pas facile)


Quelques soient vos opinions, laissez librement vos commentaires sur les articles.

Abonnez-vous : ça marche ;)

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Archives

mai 5, 2017

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Translate »