Guides libertins : Savoir plaire, Savoir baiser

Dernières parutions

Allez le titre est un brin provoc’ mais ça vous manquait certainement depuis les derniers articles si… sages. Aujourd’hui on s’attaque de front au libertinage, grâce aux guides libertins en ligne. Tout pour savoir plaire, savoir baiser.

IMG_0578Quand j’étais jeune, en cachette je lisais le manuel du Savoir vivre, Savoir plaire (une bien belle sélection du Reader’s  Digest), juste pour savoir ce que les livres recommandaient aux hommes pour séduire une femme. À l’époque, le livre que je tenais dans les mains étaient assez anciens et les conseils concernaient le comment ouvrir la portière avant de sa voiture à une femme et il était dispensé quelques formules de politesse convenues mais faciles à retenir. Aujourd’hui on a mieux!

On a beaucoup mieux! Les guides libertins sont disponibles en ligne, rédigés par Flo Castels et M. Chapeau (Le M. Chapeau qui organise les véritables et uniques apéros libertins de Paname, cités dans la Google Map du Paris Libertin) : Conseils pour bien entrer dans le libertinage. Vous en rêviez, ils l’ont fait! Ils vous dévoilent tout…

IMG_9989

Au départ, en tant que libertine, je ne savais pas trop à quoi m’attendre… J’ai lu le guide pour femmes seules ou débutantes (oui, quand je laisse mon petit mari cocu à la maison, je me retrouve plutôt dans la configuration “femme seule”) : Banco!


IMG_0597♠ Pour les femmes

Banco, pour les tonnes de conseils avisés et de bonnes questions à se poser que l’on trouve dans ce guide. Constat partagé numéro 1… La plus grande règle pour une libertine de nos jours  : L’OFFRE EST SUPÉRIEURE À LA DEMANDE. Profitez-en Mesdames, le monde libertin est à vous (moyennant la lecture de la section prévention et de toutes les recommandations du guide). En fait, en tant que femme dans le monde libertin, vous êtes le Graal, toutes les attentions sont pour vous, si vous prenez conscience du grand déséquilibre hommes/femmes : c’est votre atout (baiser avec monsieur muscle ou l’homme le plus vicieux de la terre, comme bon vous semble).

 IMG_0581femmes seulesfemmes seules2


IMG_0605♣ Pour les hommes

Alors du coup, si vous êtes un homme seule, soyez malin. Je vais reprendre la devise de mon cher et tendre avec laquelle il m’a charmée : Il faut savoir proposer quelque chose de différent. Je vous laisse lire le guide hommes seuls pour bien gérer votre vie libertine dans le respect de vos partenaires et de vos envies. Contrairement aux croyances masculine, dans le libertinage, il est plus question d’état d’esprit et d’art de vivre que  de performance. Et écoutez vos partenaires, écoutez leur corps, écoutez leurs cris, écoutez leurs frémissements de plaisir, écoutez leurs appréhensions, écoutez leurs doutes, et discutez ensemble avant et/ou après. Misez sur une vie sexuelle enrichie pour votre plus grand bien-être.

IMG_0580hommes seuls1hommes seuls2


IMG_0608♥ Pour les couples

Et bien sûr, l’optimum, la clé du bonheur pour ceux qui peuvent partager ce mode de vie à (au moins) deux : le guide pour couples. Mmm… miam, miam (désolée, je suis conquise à la cause). La cerise sur le gâteau, c’est qu’il existe un guide spécial séjour au Cap d’Agde : Yesss! (on en reparlera dès que le soleil nous réchauffera l’épiderme de toutes parts)

 IMG_0579couples1 couples2

2 Responses to "Guides libertins : Savoir plaire, Savoir baiser"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »