Invitez tatie Monique sous votre sapin… elle n’attend que ça!
Dernières parutions
Tatie Monique est partout ces derniers temps et c’est tant mieux. Du père noël Marilyn Monroe en passant par De Niro, c’est la Monique mania :
Bien sûr, je ne vais pas vous le cacher, j’apparais dans les remerciements du premier livre imprimé de Françoise Colliot « Les souvenirs de Tatie Monique » parce que j’adore encourager la littérature érotique. Je ne vous cacherai pas non plus qu’à titre personnel, j’adore Françoise et son blog « avec la main gauche » (dont les récits m’ont déjà émue aux larmes), et que je compte bien l’interviewer prochainement. Pour noël vous pouvez acheter son livre « Les souvenirs de Tatie Monique » en ligne pour 15€ frais de port inclus, c’est top!
Moi j’attends avec impatience la sortie en version brochée de la suite avec le cahier de bonne maman. Et oui, Les souvenirs de Tatie Monique est le premier opus d’une trilogie! Lancez-vous dès maintenant!
Tatie Monique en version audio #LEC
Vous avez trop de la chance : Charlie Liveshow vient de faire une lecture érotique des souvenirs de tatie Monique. Une bonne occasion de mouiller sa culotte ou son caleçon. C’est en ligne :
Voilà, voilà! Les souvenirs de tatie Monique sont au pied de mon sapin
Et vous?
https://aveclamaingauche.com/2017/11/27/tatie-monique-mon-projet-fou-le-retour-du-retour-est-de-retour/
Bonus musical spécial Françoise Colliot
Elle vous a déniché cette petite merveille pleine d’amour, vecteur de nostalgie, qu’elle a partagé sur son super Twitter @ColliotF
Et ça c’est mon clin d’oeil 😉
Yessssssss pour ta photo de couv !
et re yessss pour dirty dancing …. bon du coup je me sent obligé de le revoir une 897 eme fois 🙂
Pour Francoise on va rien dire elle sait déjà tout le mal que je pense d elle (put1 et dire qu elle a fait mai 68 et qu elle ne publie qu en 2017…
on a du se taper 49 ans de goncourt foireux
Hinhin ! Tu veux voir à quoi je ressemblais en mai 68 ? je poste illico des photos sur Twitter !
J’ai l’impression d’être à la fois votre grande soeur et une sorte de maman virtuelle, genre le côté maman sans le côté chiant et intrusif, une sorte de Tatie Palli à vous Eve et Charlie, quant à l’infhomme Renaud, c’est mon jumeau cosmique !
En tout cas merci de cet excellent accueil et j’ai hâte d’être interviewé par ève !
Bisous les filles et les garçons
Bravo Françoise, succès mérité!
Merci et des milliers de bisous à toi ! Et n’oublie pas de faire comme moi, de tenter cette aventure… tu sauras ainsi ce que ça fait de tenir un livre entre tes mains, de l’ouvrir et de voir ton nom, tes mots imprimés… c’est… indescriptible !