Kink, le documentaire: une merveille! (en entier, avec le son)

Dernières parutions

KinkDocumentary1Si vous vous ennuyez les soirs d’hiver sans votre amante partie en vacances (clin d’œil à Comme une image),  regardez le documentaire sur kink pour tout savoir du porno version Kink à l’Armory Studio : de leurs méthodes de travail, de recherche d’acteurs, de préparation des séances, de tournage de scènes en live (avec pour exemple une scène de gang bang, une scène avec un soumis, une scène gay et une scène lesbienne). Et surtout, vous saurez tout de leur pilotage hebdomadaire avec des indicateurs de suivi d’audience sectorisés comme dans n’importe quelle entreprise du CAC40.

Le film, juste intitulé “KINK” a été présenté à Sundance en 2013 par Christina Voros et James Franco, mais il est relativement méconnu (pour cette belle découverte, on dit MERCI à ma petite soumise Alice, que vous découvrirez dans mon prochain livre en 2016 : YES!).

Bref, ce documentaire est une merveille de sincérité, un incontournable pour la #CULture (selon moi) et sa conclusion vaut de l’or. Je vous laisse déguster tout ça entre les chocolats et les marrons glacés de mamie :

7 Responses to "Kink, le documentaire: une merveille! (en entier, avec le son)"
  1. Merci pour ce partage, Eve.

    En revanche, une déception : aucune des vidéos n’a de piste sonore. Il faut imaginer : claquements des fouets, râclement des praticables en bois pour la mise en place des scènes, bruissements de chaînes, bruits de tension des cordes, tout celà est possible – ce sont les dialogues qui pêchent 🙁

  2. Merci pour le lien Eve, très intéressant ce documentaire. On saisit mieux l’envers du décor et la manière dont les scènes sont tournées. Il y a en effet quelques moments où peut-être les acteurs et actrices surjouent la douleur, mais il y a là-dedans des orgasmes impliquant de véritables pertes de contrôle. Et ça, c’est juste superbe.

    Comme le son ne fonctionnait en effet pas, j’ai pour ma part tapé “franco kink watch online” dans Google et ai pu mettre la main sur d’autres liens de streaming. (en anglais seulement)

  3. Voilà la réponse de Pierre mes petits loulous. On va y arriver :
    “Avec plaisir, voici le site que j’ai utilisé: https://www.solarmovie.ph/watch-kink-2013.html
    Et ensuite j’avais cliqué sur le premier lien de la liste (Vodlocker). Il est sans doute préférable d’avoir AdBlock activé sur le navigateur car sinon il y a probablement pas mal de pubs qui s’affichent en pop-up.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »