J’ai aimé la réLoVution de l’érosphère 2019

Dernières parutions

Nous sommes à quelques jours de l’ouverture du festival Triskel Utopia les 16 et 17 août sur la presqu’île du Crozon près de Brest (renseignez-vous, réservez avant, vous ne pourrez pas vous inscrire sur place).

Et aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mon expérience d’un autre festival alternatif auquel j’ai participé pour la deuxième fois : l’érosphère IN… avec des ateliers hyper beaux! Je n’ai pas pu tout faire, mais j’ai adoré les enseignements et jeux proposés. J’ai pris des notes à fond, j’ai vécu intensément dans l’ordre chronologique les ateliers de RéLoVution (le thème de cette année) :

  • « Queer’s up », qui était un jeu comme un time’s up en version Queer, où j’ai appris plein de mots (on en reparle bientôt), animé par Daria Marx, Dal et Eva
  • « Sexe à distance », animé par Juste Nadia et Bø Skendall (un atelier hyper intéressant et artistique, en commençant par un indémodable cadavre exquis) que j’ai pu faire avec deux supers partenaires de jeu : un grand timide pas si timide et un mec parlant très très bien de cul (si, si), même avec une arrivée d’oxygène par insufflateur (merci à l’érosphère d’avoir ouvert ses portes à des personnes en situation de handicap)
  • « De fil et d’aiguilles » (oui je me suis faite transpercer la peau une fois pour savoir, comprendre, ressentir et je suis contente de l’avoir fait avec une personne de confiance, même si on était loin de ma zone de confort). Cette expérience m’a fait économiser 150€ puisque je me suis repercée à la maison moi-même les deux oreilles comme une grande, en suivant bien toutes les consignes d’hygiènes que Mina nous avaient été données
  • « Fist’et vous » par Juan Carlos de la Fistinière en personne : j’ai pu aller au bout, au fond de l’exercice (on en reparlera) et constater qu’effectivement ma main n’est pas « trop grosse » et j’ai appris qu’il faut « séduire l’anus » et « aimer l’intestin »
  • « Des habits et moi ! » animé par deux effeuilleuses de génie Eden Weiss et Pamela en Personne, du collectif La flaque (oui, oui, on en reparlera également… forcément!) où j’ai pu me lancer dans un match de catch en effeuillant ma partenaire, qui a fini par m’immobiliser au sol (merci la team si vous me lisez) avant une sortie plus sexy et insolente de ma part
  • « La SenXualité de ton clown » un véritable atelier de développement personnel dans lequel j’ai découvert la clown en moi. Elle s’appelle « C. balo » et je la trouve très rigolote
  • et j’ai fait quelques pas de « Voguing » avec Patric Kuo, puisque j’avais tant aimé la série Pose

Je n’ai pas pu tout faire, mais j’étais… BIEN. La moitié des participants étaient nouveaux dans cet univers et l’ambiance était respectueuse de nos singularités.


Et dans le festival OFF, j’ai adoré « D’amour et de chair fraîche », le music-hall de poche par Jérôme Marin et Eric Amrofel

https://www.instagram.com/p/Bz8wEwFFBBT/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/Bz8rLwVlgYV/?utm_source=ig_web_copy_link

Et la chasse au trésor?!? Je vous en reparle bientôt, c’était en soi tout un poème.

Bonus Fist

Non, ça ne reprend pas les conseils de Juan Carlos de la Fistinière mais ça m’a fait rire :

2 Responses to "J’ai aimé la réLoVution de l’érosphère 2019"
  1. Je ne sais si c’est l’endroit approprié pour un commentaire sur L’infidélité promise. Mais j’ai trouvé ce livre très sympa parce c’est très personnel ce que tu as écris là, et on sent que c’est du réel. Tu as eu le courage d’exprimer vertement toute ta douleur lors de ta soirée à Corneau, et confirmait pour moi que ce n’était pas de la fiction votre histoire. Pour moi c’était claire du début que votre relation pouvait mal tourner et que ce genre de situation pouvait se produire.
    Dans le domaine de la littérature érotique, ton avis, tu aimes ou tu aimes pas ce qu’écrit Delambre. Elle projète de la lumière sur un aspect différent du tien, on y sent du réel mais en même il faut en faire roman en même temps. Pour toi c’était davantage un récit. Enfin, bravo pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Newsletter

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes.


Inscription à la newsletter

La newsletter vous informe régulièrement de toutes les nouveautés :)

Twitter

Suivez-moi sur mon super Twitter @Eve2Candaulie


Page Facebook

Et vous pouvez bien sûr liker ma page Facebook pour suivre mes actualités CULturelles : Eve DeCandaulie

Mon profil Facebook, c'est Eve Candaulie (mais pour éviter d'être virée de Facebook pour la 6ème fois, je ne peux vous accepter en ami que si l'on se connaît dans la vraie vie... pas facile)


Quelques soient vos opinions, laissez librement vos commentaires sur les articles.

Abonnez-vous : ça marche ;)

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Archives

mai 5, 2017

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Translate »