Coach sexuel à usage interne : Lelo Luna Smart Bead

Dernières parutions

imageUne fois n’est pas coutume, j’ai écrit un petit texte de test de sextoy : le Lelo Luna Smart Bead (que l’on trouve  sur l’incontournable site Piment Rose). Une expérience pleinement enrichissante, mais plutôt atypique :

lelo_luna_smart_beadsQuand j’ai eu la première fois dans les mains le Lelo Luna Smart Bead, je me suis juste dit “Super, il est trop mignon, il est rose, il ira bien dans ma collection de sextoys Lelo” (Et oui, c’est presque une question de charte graphique pour moi, j’aime le rose, surtout pour les sextoys “So cute”). Bref, je l’ai tout de suite caressé. Je sais bien que ce n’est pas fait pour ça, mais je trouve la texture tout à fait grisante à toucher. C’est du plastique, certes, mais du plastique doux. Et puis, on m’a donné l’argument qui m’a fait tendre l’oreille : « Ce sextoy est fait pour entrainer les muscles du vagin. C’est un véritable coach sportif sexuel qui s’adapte au rythme de vos contractions. » Chic, moi j’ai toujours trippé sur les exercices périnéales pour atteindre des orgasmes plus intenses, j’ai tout de suite été emballée.

imageUne question m’a traversée l’esprit en rentrant chez moi, en posant ce petit bijou de technologie sur ma table de chevet : Quand vais-je trouver une occasion de m’entrainer ? C’est un peu comme tous les sports, il faut se créer une routine, un habitus, il faut être assidue pour obtenir de bons résultats.

imageEt ma réponse fut trouvée le samedi matin suivant, parce que le samedi matin, je range, je fais le ménage… et quitte à m’activer toute seule chez moi, autant contracter mon vagin en même temps. J’ai sorti le Lelo de sa petite cachette, je l’ai bien lavé, je l’ai enclenché. Au départ, il vibrait comme n’importe quel dildo. Je l’ai inséré très facilement dans ma petite chatte. Nickel, c’est doux à l’extérieur, c’est doux à l’intérieur. Et tout en continuant à plier des vêtements, j’ai contracté mon vagin, au rythme des vibrations. J’étais toute contente de mon idée de rentabilisation du temps de ménage, quand je me suis souvenue – au retentissement de ma sonnette d’entrée – que ma voisine devait passer pour me rendre un plat à gâteau. Damned ! Mon mari était là, je suis restée très calme, je n’avais pas envie de retirer brutalement l’objet entre mes cuisses. Je me suis approchée de lui, je lui ai dit :

– Est-ce que ça s’entend ?

– Quoi ?

– Comment ça quoi ? J’ai essayé le sextoy pour entrainer les muscles du vagin. Tu n’entends pas les vibrations, un bruit de moteur ?

– Ah non, vraiment, on n’entend rien.

Je ne voulais pas faire attendre ma voisine, je suis allée ouvrir. Elle est rentrée, on a papoté entre filles comme si de rien n’était. Et j’avoue que quand elle est partie, je me suis rendue compte que le Lelo était totalement silencieux : à force de parler, j’avais oublié de contracter mes muscles, alors il s’était mis automatiquement en veille. Le cordon pour le retirer est super efficace, je l’ai juste lavé et rangé, en attendant la prochaine séance. Pour une première expérience, c’était bien. Il est vraiment de bonne taille. Vivement les jours de ménage 🙂image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »