L’émission de l’année : infidèle à qui?

Dernières parutions

C’est énorme, je viens d’enregistrer l’émission de l’année (pour moi), une émission très sérieuse et instructive sur l’infidélité sur radio médecine douce.

Les autres invités étaient passionnants :

  • Marie-Carmen Garcia, Sociologue et professeur à l’université Paul Sabatier de Toulouse 3, elle est aussi directrice adjointe du centre de recherches en sciences sociales sport et corps, le CRESCO. Elle a sorti en 2016 l’ouvrage « Amours clandestines » aux presse universitaires de Lyon.
  • Philippe ArlinSexologue et féministe, il vient de publier début 2017 « Sexuellement incorrect » aux éditions de La Martinière. Il est aussi chroniqueur radio spécialisé dans les questions de sexualité.

Oui, oui, c’est bien « le » Philippe Arlin dont je vous ai déjà parlé ici.

Je remercie vivement Emilie Brigand, l’animatrice de l’émission qui a vraiment fait un gros travail de préparation de cette émission et est restée beaucoup dans la curiosité, le questionnement, sans jugement aucun.

Vous pouvez écouter cette émission ici et partagez vos commentaires avec les auditeurs.trices ou l’écouter avec le player ci-dessous :

One Response to "L’émission de l’année : infidèle à qui?"
  1. Cette émission est particulièrement intéressante. Elle débute par une chanson originale et amusante. Et surtout les premiers mots de l’universitaire invitée devraient être écouter avec attention : »Le couple est une invention sociale ». A méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Translate »