La convergence des retours de lectrices, ça fait chaud au cœur

Dernières parutions

C’est trop bizarre. Ce jeudi 16 août, j’ai reçu 3 messages de lectrices enthousiastes sur mes livres ou mon blog. Merci, merci, merci du fond du cœur les filles :

De Lina hotwife (super star du candaulisme)

Bonjour Eve. 
Je viens de terminer ton livre et je tenais à te remercier de nous faire partager ton univers. J’ai adoré ton écriture et je me suis tellement retrouvée dans les diverses situations que tu as vécues.
Je suis moi même une “femme infidèle” mariée depuis plus de 25 ans à un mari adorable et surtout candauliste ! 
Même si j’assume cette part un peu atypique de notre sexualité, ton témoignage criant de sincérité et sans tabou m’a décomplexé d’une certaine manière. 
Oui on peut avoir des sentiments ambivalents pour des amants , oui la vie d’un couple libertin est certe épanouissante mais peut parfois  générer des tumultes dans une vie de couple pourtant solide et au clair avec les tenants et les aboutissants d’une vie d’infidélité.
Ton livre m’a apporté un souffle de légèreté dans un monde de carcans sociaux et de jugements où il est tellement difficile de faire partager nos aventures coquines sans passer pour une salope depravée.
Bref encore merci de nous avoir fait partager tes états d’âmes et tes expériences. On se sent moins seule. Lol

Amitiés libertines 

Lina 
www.linahotwife.fr


De Cynthia

Coucou, je veux juste te féliciter pour ce que tu fais. Une copine m’a prêté l’infidélité promise, et je l’ai dévoré! J’ai adoré lire tes “aventures”, et tu écris tellement bien, que j’avais l’impression d’y être lol Bon et parfois je dois t’avouer que j’étais obligée de lire que d’une main mdr Voilà torride Eve, je te souhaite une bonne journée 

(…) moi je ne suis pas à ton niveau de libertinage (loin de là) mais étant très cérébrale (comme beaucoup de filles) j’ai beaucoup fantasmé et je me suis projetée avec tes histoires, qui en plus sont vraies. Donc encore plus excitantes.


De Virginie

Bonjour Eve,

Je suis lectrice de ton blog depuis plusieurs mois (années ?) maintenant, et d’autres blogs d’auteures érotiques. J’aime l’érotisme qui s’en dégage, ce rapport assumé au sexe (qui est parfois tellement difficile à conquérir), et surtout cette propension à aimer la vie, et à se donner au plaisir.
(…) tes expériences libertines (je déteste ce mot, que je trouve presque péjoratif, mais je n’en ai pas d’autres), au sein de soirées ou de lieux dédiés me fascinent et me donnent envie. Je n’ai jamais franchi le pas, mais je lis des textes comme les tiens (ou ceux d’autres auteures) en voyeuse, en me disant « Je crois vraiment que ça me plairait ». 

Je ne diffuse qu’un court extrait de ce message : Virginie, je vais te répondre pour t’expliquer concrètement par où commencer 😉 Promis


Merci pour vos retours, ça fait tellement plaisir


Bonus RedBKode en pleine lecture

J’ai reçu plein de cadeaux RedBKode au début de l’été (encore merci) et des jolies photos champêtres hyper sexy :

One Response to "La convergence des retours de lectrices, ça fait chaud au cœur"
  1. J’ai oublié de dire que j’ai dévoré le tome 1 cet après midi là (pas encore le temps pour le 2) moi qui suis si loin de ta sexualité tu as su m’emporter de façon douce vers ton univers … <3 J'aime beaucoup ton style, l'utilisation des mots et c'est primordial pour que j'aime un livre alors … Bravo et merci surtout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »