L’infidélité Promise

« L’infidélité promise » est disponible aux éditions Tabou, dans la collection « Les jardins de Priape » (ça ne s’invente pas):

tabou leclerc fnac prologue suisse

priceministeramazonarchambault


« L’infidélité promise », c’est mon deuxième roman d’inspiration autobiographique, après la parution de Mon mari est un homme formidable en 2013.

Et je dois vous avouer que je suis fan de la couverture implicite/explicite, bien claire, immaculée, avec une jolie pin-up au regard de biche, toute en lingerie et en ballerines à talons en vinyle, se balançant à califourchon, la tête basculée en arrière et les lèvres entrouvertes (merci Tabou éditions, elle est top cette couverture pour moi)…

infidelite-promise_couv

J’aime beaucoup aussi le pitch trouvé par l’éditeur :

Plus qu’un témoignage:

une confidence érotique

Avec une plume vaporeuse et espiègle, Eve de Candaulie susurre à l’oreille du lecteur ses confidences les plus indécentes. Elle a coutume de partager ses expériences avec son mari, éternel confident de ses frasques charnelles, et parfois spectateur de ses ébats. Toutefois, leur relation libertine est mise à mal quand Eve transgresse le tabou ultime en tombant amoureuse. D’orgies prodigieuses en aventures indécentes, la passion, l’amour et la sexualité débridée s’entremêlent.

Tout un programme!

J’ai hâte de lire vos commentaires, vos retours sur cet univers complètement intimiste, faites-moi les parvenir en commentaires de cet article via la rubrique contact.

Bien sûr, utilisez le #LIP pour « L’Infidélité Promise ». Et si vous emporter ce livre avec vous, faites moi parvenir quelques photos du livre vous accompagnant dans vos aventures, ça me fera bien tripper!

ENJOY!

Surtout, n’oubliez pas mes petites photos 😉

star2

star2Cliquer pour commander le livre


star2Checker l’agenda en ligne 


star2Voir la galerie photos


star2Lire la revue de presse