Oui, maman a une sexualité

Dernières parutions

[Article en partenariat avec xystories]

Pendant que j’étais enceinte, j’ai adoré lire osez être une maman sexy d’Ovidie, qui venait de paraître aux éditions La Musardine. Ce livre était plein d’espoirs pour moi, plein de bons conseils. Je me suis dit que cela prendrait du temps, mais que c’était possible d’allier maternité et sexualité. Je me sentais super sexy dans mes rondeurs et mes robes moulantes, et je ne pouvais pas encore comprendre ce que cela allait impliquer d’être maman.
De mon expérience personnelle, dès le premier moment où j’ai été enceinte, j’ai été heureuse de vivre pleinement cette expérience de vie formidable, totalement unique. J’ai fait du bercement en piscine d’eau chaude (le dreamwater), des massages tantriques, de la méditation orgasmique, des soirées libertines extravagantes, lu plein de hentaï, vu plein de porno sur la dilatation vaginale… Je croyais dur comme fer que la sexualité ferait toujours partie de ma vie. J’ai longtemps continué de faire l’amour avec mon mari, quasiment jusqu’à mon accouchement.

En revanche, j’ai eu beaucoup de mal à trouver des amants :
1- qui aient envie de faire du sexe avec une femme enceinte
2- qui sachent comment faire avec le corps d’une femme enceinte
3- qui ne se focalisent pas seulement sur la pénétration (vaginale ou anale, vous m’aurez comprise)
4- qui fassent l’amour avec moi en faisant en partie abstraction du bébé
Et puis, il y a eu l’accouchement, la découverte de mon bébé, la mise en route de l’allaitement. On dit qu’avoir un enfant, c’est comme prendre une fusée. Pour ma part, cela a été totalement vrai. C’était une expérience qui m’a dépassée. J’ai presque cru que j’allais faire des bons dans le temps de dizaines d’années.
En fait, quand je suis devenue maman, je me suis laissée surprendre par ce flot incessant de problèmes à résoudre, par toutes ces contingences matérielles, par la fatigue, par le trop plein d’émotions. Il m’a fallu plus d’un an pour retrouver un corps avec lequel je sois en harmonie et une sexualité fluide. Je vous rassure tout va bien, mais j’ai eu des moments de doutes. Aujourd’hui, j’en ai encore, même si je fais toujours très bien l’amour avec mon mari et que parfois je prends un plaisir incroyable dans des plans à 2, 3 et bien plus si affinités.
En ce moment je suis en train d’écrire en détail mon expérience sur le sujet de la féminité et de la maternité, et j’aimerais beaucoup lire vos expériences à vous, par curiosité. Côté sexualité, je compte sur vous pour participer au super questionnaire ci-dessous en partenariat avec xystories pour donner votre vision des choses.

Vous pouvez suivre l’aventure XYstories sur les réseaux sociaux (on en reparle bientôt avec une interview exclusive du Big Boss hyper motivé pour construire “La boîte de Pandore pour une sexualité libre et épanouie”) :
https://www.facebook.com/xystoriesofficiel/
https://twitter.com/XYstoriesFamily
https://www.instagram.com/xystories/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »