Un masseur prostatique pour les femmes???

Dernières parutions

Bon ok, c’est un titre un peu provocateur. Vous vous dites même que j’ai craqué car tous les manuels de SVT vous le dirons : la prostate, c’est une affaire d’homme. Donc par voie de conséquence : le masseur prostatique c’est une affaire d’homme. Mouais.
Déjà j’ai une petite remarque : les hommes et les femmes sont faits d’une base commune. On a tou.te.s les mêmes ébauches d’organes durant nos premières semaines de vie dans le ventre de maman. Ce n’est qu’à la 6ème semaine de vie d’un embryon qu’il y a différenciation sexuelle.
Et même pour être plus précis, Philippe Arlin dans « Sexuellement incorrect » nous parle de la prostate :
“Quand à la prostate (qui sécrète le liquide séminal avant éjection via l’urètre), longtemps considérée comme l’apanage de l’homme, on sait aujourd’hui que les femmes en portent une réplique de format réduit, les glandes de Skène. Ce sont d’ailleurs ces glandes, situées en arrière du point G, qui expulsent le liquide translucide des fameuses « femmes fontaines ».”
On est loin de la zone anale, ok je vous l’accorde, mais avouez que c’est troublant le développement parallèle des organes sexués.


PETIT POINT TECHNIQUE
L’expert français des masseurs prostatiques, c’est Adam du site nouveaux plaisirs qui a consacré un livre sur le sujet (le traité d’Aneros), des articles de blog, et qui va bientôt coanimer un atelier d’exercices pratiques à la prochaine érosticratie.
Pour les néophytes un masseur prostatique ça ressemble à ça :
Et bien souvent en matière de cul au sens premier du terme les femmes on leur propose soit un plug anal, soit un godemichet :
 
C’est bien dommage parce ça peut être très douloureux à l’insertion pour des premières fois, alors que les masseurs prostatiques sont conçus pour être insérés facilement.
Pour ma part, je suis une femme et j’ai utilisé mon premier masseur prostatique en 2002 : le modèle Aneros  Hélix.
Mon mari l’avait commandé aux États-unis pour le tester sur lui, pour ressentir un autre type de jouissance. Adam vous le dirait, ça prend du temps d’éveiller son corps à ces nouvelles sensations.
À l’époque mon mari a abandonné très vite. Et j’ai voulu essayer à mon tour. C’est très doux au toucher, d’un diamètre très modéré, donc ça n’est pas désagréable à positionner. Et contre toute attente ça stimule l’organe génital de la femme au sens large. En ajoutant au dispositif une petite masturbation clitoridienne les spasmes de l’orgasme sont localisés de façon plus « vastes ». En d’autres termes, les spasmes de la partie anale sont plus perceptibles et se superposent avec ceux du vagin.
Alors, voilà ceci était un article un peu provoc’ pour dire que c’est une grosse croyance que les masseurs prostatiques ne sont pas faits pour les femmes.

C’est un jouet mixte.

Mesdames, l’essayer c’est l’adopter. Enjoy!

Bonus idées de shopping

C’est juste pour vous donner une idée, je vous laisse cliquer sur les images.
Je précise que je ne suis pas financée par les sites sextoys addict, Démonia, IEM : je les aime bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Translate »