Comment réaliser vos fantasmes avec mysweetfantasy.com ?

Dernières parutions

Le pitch de mysweetfantasy.com est super prometteur :

« Il y a deux types de fantasmes : ceux que vous pouvez réaliser vous-même et les autres.
Pour les autres, on s’en charge. »

Je vous ai déjà exposé mon opinion positive sur l’utilité des fantasmes. Alors quand j’ai appris qu’un site de faiseurs de fantasmes allait s’ouvrir, j’ai bondi sur place de joie. Je l’ai su par Flore Cherry qui en est la co-conceptrice, avec Arthur Vernon (metteur en scène et réalisateur dont on a déjà fait l’éloge ici).


Quel genre de fantasmes sont proposés ?

Le panel de my sweet fantasy est assez large :

  • des lectures érotiques, juste pour vous, bien au chaud à la maison
  • un ou une professeur.e de culture érotique pour vous challenger
  • une soirée romantique clé en main où personne ne passe au fourneau (pour ce qui est de la casserole, c’est à vous de voir)
  • un casting lingerie et show lesbien
  • … et un plan kidnapping!

Vous pouvez également demander un scénario sur mesure afin de réaliser un fantasme à la demande, dans un environnement sécurisé (lire la charte éthique).

Le prix varie entre entre 99€ et 600€ pour réserver une formule. À la demande, ils ont prévu une case pour les fantasmes qui n’ont pas de prix. C’est mignon.

Selon moi, qui ai testé le kidnapping (on en parle juste après), les prix correspondent à l’organisation, aux ressources humaines nécessaires à la réalisation de ces fantasmes. Le personnel est formé et à la hauteur des promesses commerciales.


J’ai testé pour vous : le kidnapping !

Honnêtement, je ne vais pas vous mentir : je ne peux rien vous dire, de ce qui se passe dans ce cadre bien précis, de peur de vous gâcher les surprises. Mais je peux vous décrire les contours de ce scénario.

Moi et mon amant, nous avons été contacté par l’équipe de my sweet fantasy  pour déterminer le jour, l’heure de la prestation. Ils nous ont indiqué un safe word. J’ai pu en changer et utiliser celui que j’utilise d’habitude, ce qui est cool (en vérité c’est « stop » mon safeword, je suis basique).

Et j’ai eu beaucoup d’émotions avant (de ne pas savoir ce qui allait se passer), beaucoup de curiosité pendant (de découvrir au fur et à mesure les enjeux du kidnapping), et plein d’excitation après avec mon amant (parce que mine de rien, l’action stimule, le jeu aiguise et suscite l’appétit sexuel). La prestation comprend un lieu (mystère forcément et choisi en fonction de votre localisation). Et après la séquence kidnapping nous avons pu pleinement profiter du lieu avec mon amant et ça c’était vraiment la cerise sur le gâteau : pouvoir rester dans l’ambiance, mais être dans l’intimité juste entre nous pour débriefer et bien plus grâce à nos affinités.

Bref, moi, j’ai trouvé ça abordable comme jeu (parce que je n’avais jamais osé faire de plan kidnapping avant et que tout était fait pour nous, pour nous plonger dans un autre univers que celui du quotidien). C’était fun! C’était excitant! C’était prenant!

 

Le kidnapping


INFORMATIONS PRATIQUES :

https://www.mysweetfantasy.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Newsletter

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes.


Inscription à la newsletter

La newsletter vous informe régulièrement de toutes les nouveautés :)

Twitter

Suivez-moi sur mon super Twitter @Eve2Candaulie


Page Facebook

Et vous pouvez bien sûr liker ma page Facebook pour suivre mes actualités CULturelles : Eve DeCandaulie

Mon profil Facebook, c'est Eve Candaulie (mais pour éviter d'être virée de Facebook pour la 6ème fois, je ne peux vous accepter en ami que si l'on se connaît dans la vraie vie... pas facile)


Quelques soient vos opinions, laissez librement vos commentaires sur les articles.

Abonnez-vous : ça marche ;)

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Archives

mai 5, 2017

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Translate »