Netech le Mag, nouvelle formule : liberté, égalité, sexualité!

Dernières parutions

Netech le Mag (nouvelle formule, intégrée ci-dessous) vient de sortir ce mois-ci : une grande nouvelle pour la #CULture.

netech2

Moi, quand on me dit « liberté, égalité, sexualité » je pense à netechangisme.com, le site numéro UN du libertinage dans l’hexagone (ah oui, tiens pour les néophytes et pour la petite histoire, ceux qui sont des habitués du site utilisent l’abréviation « netech », mais on ne la prononce pas « nétek », on dit plutôt  « nétaiche » dans le milieu… sourire, enfin ça fait débat, mais la majorité des gens optent pour « ch » puisque c’est une abréviation de net échangisme).

netech bandeauNetech le Mag, c’est une nouvelle version plus longue, plus pointue que le magazine qui existait jusqu’à présent. Et surtout une version « grand public ». Exactement, ce qui nous manque en France dans les Kiosques: des magazines sérieusement légers sur la  #CULture. Là, nous sommes servis : « masturbation pour tou(te)s », les meilleures destinations X à Berlin, comment bien fesser, des idées shopping indécentes, un portrait de Richard Fahl le patron des éditions Concorde (oui le même que les sex-shop), 24h collée aux fesses de Julia Palombe, des recettes de cuisine aphrodisiaque…

Je dis oui : liberté, égalité, sexualité!

One Response to "Netech le Mag, nouvelle formule : liberté, égalité, sexualité!"
  1. Ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus netech mais à l’époque, c’est vrai que j’y appréciais le magazine, plutôt bien fait et avec un contenu intelligent.

    Je me suis amusé à feuilleter rapidement le numéro présenté pour y lire l’article sur Berlin (qui fait évidemment écho à ma saga) et c’est très fidèle à ce que j’ai vécu moi-même !

    Bravo à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Translate »