Netech le Mag, nouvelle formule : liberté, égalité, sexualité!

Dernières parutions

Netech le Mag (nouvelle formule, intégrée ci-dessous) vient de sortir ce mois-ci : une grande nouvelle pour la #CULture.

netech2

Moi, quand on me dit “liberté, égalité, sexualité” je pense à netechangisme.com, le site numéro UN du libertinage dans l’hexagone (ah oui, tiens pour les néophytes et pour la petite histoire, ceux qui sont des habitués du site utilisent l’abréviation “netech”, mais on ne la prononce pas “nétek”, on dit plutôt  “nétaiche” dans le milieu… sourire, enfin ça fait débat, mais la majorité des gens optent pour “ch” puisque c’est une abréviation de net échangisme).

netech bandeauNetech le Mag, c’est une nouvelle version plus longue, plus pointue que le magazine qui existait jusqu’à présent. Et surtout une version “grand public”. Exactement, ce qui nous manque en France dans les Kiosques: des magazines sérieusement légers sur la  #CULture. Là, nous sommes servis : “masturbation pour tou(te)s”, les meilleures destinations X à Berlin, comment bien fesser, des idées shopping indécentes, un portrait de Richard Fahl le patron des éditions Concorde (oui le même que les sex-shop), 24h collée aux fesses de Julia Palombe, des recettes de cuisine aphrodisiaque…

Je dis oui : liberté, égalité, sexualité!

One Response to "Netech le Mag, nouvelle formule : liberté, égalité, sexualité!"
  1. Ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus netech mais à l’époque, c’est vrai que j’y appréciais le magazine, plutôt bien fait et avec un contenu intelligent.

    Je me suis amusé à feuilleter rapidement le numéro présenté pour y lire l’article sur Berlin (qui fait évidemment écho à ma saga) et c’est très fidèle à ce que j’ai vécu moi-même !

    Bravo à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »