Le fauteuil aux questions de la chambre des secrets

Dernières parutions

Tout a commencé par un sms mercredi en début de soirée : «Hello Eve ! Tu es invitée sur le fauteuil aux questions dans la Chambre des Secrets !! Va-vite t’y asseoir, plusieurs questions t’attendent déjà».

Effectivement, au cœur de la chambre des secrets (un groupe privé numérique de personnes majeures et consentantes), j’ai vu un post qui me sommait de répondre à des questions indécentes (c’est le deal : pour faire parti de la chambre des secrets, il faut accepter de passer sur le divan… euh le fauteuil aux questions, de temps en temps).

Et moi, j’aime bien partager ces choses-là avec vous, alors voilà le fruit de nos échanges :

C’est mercredi ! J’invite donc Eve Candaulie à prendre place sur le fauteuil afin de se livrer en pâture à notre curiosité 😁 Enjoy…

à chaque fois que je prononce « la chambre des secrets », moi je pense à Harry Potter #confessionIntime
  • Chère Eve de Candaulie j’ai remarqué que tu avais de longues et ravissantes jambes. Mais tant qu’à être indiscret quelles sont tes mensurations ?
    • Je mesure « au total » 1,68 m, mais c’est vrai que les fétichistes des jambes et des pieds semblent ravis de mes mensurations.
  • Chère Eve, est ce que tu prépares la suite de L’infidélité promise ?
    • Oui, je me suis embourbé dans ce récit mais en ce moment j’y vois plus clair. La maternité n’était qu’un passage, dans une plus grande histoire.
  • Est ce que tu continues à aller dans de grandes soirées libertines, ou préfères-tu les rencontres plus intimes ? Que préfères-tu ? 🙂
    • J’aime bien les deux. J’aime beaucoup les soirées libertines pour leur côté classe, je l’avoue. Et j’aime bien les rencontres intimes pour aller plus loin avec une personne en particulier ou plusieurs.
  • Il m’est venu un commentaire ce matin :
    Oh femme unique, péché, désir
    Pour un serpent de bible
    A brisé son empire
    Bleu de l’enfer, couleur amour
    Dessine sur la pierre
    Les mots du premier jour
    Saveur amère d’hommes interdits
    A goûté les plaisirs
    Que Dieu puni
    Oh coeur mortel
    Eve aux yeux pâles
    Délaissée par le ciel elle a mal
    Eve lève-toi et danse avec la vie
    L’écho de ta voix est venu jusqu’à moi
    Eve lève-toi, tes enfants ont grandi
    En donnant la vie je serai comme toi
    Eve en musique
    Fille en délire
    Pour un enfant d’Afrique
    A perdu le sourire
    Eve en velour
    Chagrin d’amour
    Chemin du petit jour
    Même plus rien
    Oh femme future
    Sur ces trésors
    Le corps en aventure
    Elle s’endort
    Eve lève-toi et danse avec la vie
    L’écho de ta voix est venu jusqu’à moi
    Eve lève-toi, tes enfants ont grandi
    En donnant la vie je serai comme toi
    (Oh, oh, oh, oh, oh)
    Ne pleure pas
    Ton histoire est là
    (Oh, oh, oh, oh, oh)
    Regarde-moi
    Ta vie est en moi
    (Oh, oh, oh, oh, oh)
    Le temps s’efface
    (Oh, oh, oh)
    Eve lève-toi et danse avec la vie
    L’écho de ta voix est venu jusqu’à moi
    Eve lève-toi, tes enfants ont grandi
    En donnant la vie je serai comme toi
    Eve lève-toi et danse avec la vie
    L’écho de ta voix est venu jusqu’à moi…
    Qu’en dis tu?
    Ok, je sors …

    • J’en dis qu’un mec sur dix me dit la première fois qu’il me voit  :
      – Bonjour moi c’est Adam. 😜
    • Sinon j’aime bien cette chanson pour son refrain.
  • Est ce que vous pouvez dire la vérité ! Vous n’êtes pas seule ? Il y a plusieurs Eve pour pouvoir faire tout ce que vous faite, entre les soirées, les dîners, les nouveaux ateliers a testé, les livres, la promotion des livres !!! J’ai compté vous êtes au moins 6 ! Alors combien il y a d’Eve ?
    • Je suis bien moi toute seule. Et je trouve que je n’en fais pas assez. J’ai tellement de moments où je ne fais rien du tout parce que je n’ai envie de rien du tout. J’ai des journées d’affilée parfois où je regarde des séries. Et puis après, j’ai envie de faire plein de choses, ou on m’invite à plein d’événements et j’enchaîne les activités. Je viens de passer deux heures avec un amant, 20 minutes aux fourneaux, je vais faire le dîner en famille, et j’écrirai sûrement ce soir. Ma mère me disait « tu veux en faire trop » 😜 Je suis comme ça. Multiple en une. Polymorphe.Et puis, bien sûr : j’ai un mari formidable !
  • J’ai beaucoup aimé tes récits de Gang bang, de pluralité dans tes livres… je me demande si l’orgasme est au rendez vous dans ce type d’étreintes très intenses, ou si tu aimes plutôt l’excitation du moment… 🙂
    • C’est beaucoup de multiples stimulations du corps. Je jouis pendant avec un sextoy souvent. Le gang bang est un super préliminaire. 😜
  • Être une personne connue, est-il parfois gênant? 
    Beaucoup d’attente de la part des autres ou au contraire vois-tu cela comme une chance pour découvrir de nouvelles choses et être invitée dans des lieux indécents.. 😉

    • Je ne suis pas linéaire… parfois par exemple les gens sont surpris de me voir en bas nylon un instant et en jegging (c’est trop bien les jeggings) un quart d’heure plus tard. Je ne suis pas dans la séduction en permanence, je sens que ça peut dérouter certaines personnes.
  • Un ami qui travaille dans le médical et débutant dans le libertinage, me confiait qu’il était effaré par l’ignorance des hommes en matière d’hygiène (ex : il doigtent plusieurs filles sans se laver les mains entre les filles, etc…), est-ce que tu trouves aussi qu’il y a un souci de ce côté là dans le libertinage ?
    • Oui définitivement oui. Le conseil de base de se laver les mains est très peu connu. Je refuse que l’on me doigte pendant un gang bang par exemple. Et les amants qui viennent chez moi passent systématiquement par la case salle de bain. Les hommes ou les femmes n’ont pas ce réflexe d’hygiène pour préserver nos jolies vulves magiques.
  • Qu’est-ce qui t’a attiré dans le libertinage et dans le candaulisme au départ? 
    L’attrait a-t’il changé avec le temps?

    • 😂 J’avais juste envie de baiser #honnesty 😇  Et aujourd’hui ce qui m’attire c’est le petit vent de liberté qui souffle dans nos vies (à mon mari et moi-même) et la légèreté que cela m’apporte au quotidien … et le plaisir de me « mettre en beauté » pour une rencontre … et pouvoir me demander régulièrement de quoi j’ai envie.
  • Est ce que tu aimes bien les pratiques bdsm aussi ? En tant que soumise ou domina ? Lesquelles ont ta préférence ? 🙂
    • J’aime bien les deux mais sans me considérer ni soumise ni dominante, j’aime bien que ce soit un jeu surtout, avec un début et une fin. Sans emprise, si possible. J’aime bien les pratiques du BDSM, les techniques, les instruments, les privations sensorielles, les fétiches. Ma préférence c’est la partie apparat qu’implique le BDSM parfois pour poser un décor, un cadre au jeu. J’aime les chaussures à talons hauts (confortables), j’aime les lanières sur une peau nue, j’aime les colliers, les laisses, les reformulations qui se finissent par un « merci Madame » ou « merci Monsieur » selon mon rôle dans l’affaire. J’aime beaucoup aussi dans le BDSM que l’on ne soit pas forcément sur une pratique pénétrante, ça élargit le spectre du libertinage, je trouve.

  • As-tu déjà ressenti de la lassitude ?
    • Pas de lassitude, mais une absence d’envie de sexe oui ça m’arrive, surtout si on est en hiver, ou si je suis confrontée à des problèmes qui me coupent ma libido. Et puis après, ça repart.

Merci à toutes les participantes et à tous les participants de la chambre des secrets pour ces questions indécentes auxquelles j’ai pris plaisir à répondre… et pour leur patience, car c’est vrai que je me suis connectée un peu tard.

Mon instagram vous avoue ce que je faisais :

Dans la photo ci-dessous, la giclée blanche c’est de la bougie, celle transparente c’est du sperme. Le challenge (réussi) pour Monsieur c’était de gicler au même endroit où j’ai fait tomber malencontreusement beaucoup de cire. Le parquet est indemne selon mes sources.

https://www.instagram.com/p/Bvkasmfg63D/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

https://www.instagram.com/p/Bvka5vOg7AB/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

 


Bonus… forcément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Translate »