Salon international de la lingerie de Las Vegas

Dernières parutions

Petite balade au salon international de la lingerie de Las Vegas (oui, c’est aussi un de mes passe-temps la lingerie au sens très large du terme)…
Pour autant, l’entrée dans la convention internationale n’est pas gagnée. Donc, je me retrouve devant une douzaine de dames, qui accueillent les participants… Et là, Alex comprend mon erreur : « Mais, Eve?!? C’est un salon professionnel! Ils ne vont jamais nous laisser rentrer. » Je ne me démonte pas. Je demande le formulaire d’inscription en me rappelant comment Adam de Nouveaux Plaisirs avait réussi à shooter dans le musée du sexe de Miami, juste en montrant sa carte de visite de blogueur. Moi, j’y crois. L’hôtesse part avec mon formulaire rempli. Une traductrice vient m’aborder en français « Vous êtes blogueuse? » Je réalise que la petite équipe devant moi vient de consulter mon site. J’essaie de me rappeler des derniers articles publiés (c’était plutôt culturel ou plutôt sex???). Je réponds avec le sourire que « Oui, je suis blogueuse ». Elle est un peu gênée et conclu « Vous savez, je peux vous avoir deux badges visiteurs, mais je ne peux pas vous offrir le repas. » OUUUUF! Je crois qu’elle a tout de suite compris que l’on ne venait pas pour manger. Yes! Et me voilà infiltrée dans au salon international de la lingerie.

Je vous le dis d’avance, pas moyen de prendre une photo sans être suspectée d’espionnage industriel.

  • Je flâne avec des étoiles plein les yeux au milieu des tenues minimalistes sexy à souhait : maillots de bains, petites tenues pour coquiner, costumes de jeux sexe (Alice au pays des merveilles, infirmière, halloween, la petite ingénue fermière, la policière…). Ça c’est vraiment le coin de toutes les marques les plus connues, dont Leg Avenue et Dream Girl, vendues dans les sex shop du monde entier.

leg avenue


  • Je dois vous avouer que je scrute dans tous les sens parce que j’espère apercevoir le Saint des Saints : le stand Pleaser!!! Une tuerie : des chaussures à plateforme aux talons vertigineux, avec des néons, des strass, des couleurs fluos, des mules comme j’aime. C’est beaucoup d’émotions pour une femme.Pleaser

  • Je découvre Überlube au détour d’une allée. Je ne comprends pas bien ce que vient faire un vendeur de lubrifiant dans la lingerie (au sens large). Et là, petit test d’une goutte de produit au creux de mon poignet : c’est doux et ça s’étale à l’infini. C’est fou, une toute petite goutte. Je reste perplexe, j’attends de voir la réaction sur les parties génitales et en situation. Le meilleur lubrifiant du monde est-il dans ma main? (la suite dans un prochain article)

uberlubepub1


 

  • S’ensuivent des rangées entières de rosebud : de toutes les couleurs, de toutes les tailles, tous en acier chromé, bien rangés les uns à côté des autres. Wow! Quelle collection.

rosebud-love-and-vibes-670x279


  • Je reste longtemps à contempler les modèles de chaînes de corps : en chainette en métal, en strass, en perles. C’est sublime. Ça m’inspire (parce que je fabrique moi-même mes chaines de corps, ça me plaît).

chaine de corps


  • Les corsets, les bustiers, les serre-tailles revisités, toujours plus chics, plus glamour (Hoss International)…

92ba774b876ea2468831925c1949825b.202143616_std


 

  • Les habits décalés, genre steampunk, et la panoplie décadante de chez Lip Service Cult, les masques vénitiens ou plus contemporains, les tenues fétichistes (comme celles très belles de starline.la)…

starlinelafetish


  • rockmassagerLes huiles de massages, les sextoys, dont certains interdits à la vente en Europe (rock massager de chez femmefunn… et je peux vous dire que sans toucher l’appareil, dans le creux de ma main, je ressentais toutes les vibrations).

 


  • les gadgets autour du sexe : le rembourrage de bourse (à mettre dans le caleçon pour ces messieurs), les chocolats tétons et pénis, les babioles de bachelorette parties et d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille…

tumblr_mb7xqaQp571qjyasqo1_500


  • Et puis, vient la section éclectique BDSM, celle des experts, avec des écarteurs de bouches, de vagins et d’anus, des crochets, des colliers en cuir, des harnais en tous genres (funkplus), et tous ces ustensiles devant lesquels je pourrais rester des heures sans comprendre à quoi ça sert. Heureusement, j’ai un mari qui a réponse à tout dans ce domaine de compétence là. Je crois que je dis « Ah oui d’accord, je comprends mieux. C’est très joli » quand il répond à une de mes questions. En fait, il n’y a pas de mots pour le domaine de l’indicible.

 

  • De toute façon, au milieu de tous ces stands, de toute cette effervescence visant à l’éveil des sens, le stand qui m’a un peu choqué (oui, je l’avoue, j’ai eu un mouvement de recul) : c’est celui des gaines sculptantes… Et oui, on arrive au 21ème siècle pour voir ça, ça m’a laissée perplexe… mais bon :

« Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance
Acceptons les différences

C’est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde. »


BONUS : Ahhh mais comme vous avez bien fait de lire jusqu’ici. Je suis repartie de la convention avec ma petite carte postale collector Magic Wand.

IMG_4243Et j’ai appris au salon international de la lingerie, que le monde de l’industrie du X a son magazine d’information … et devinez ? On peut même le consulter en ligne : XBIZ PREMIERE !!! Je suis pour les circuits courts : du producteur au consommateur 🙂

xbiz

Et vous savez quoi??? Le Womanizer a débarqué aux USA, made in Europe!!! Félicitations à kisskiss.ch!

womanizer

FAITES PLAISIR À TOUTES LES FEMMES QUE VOUS AIMEZ : tout est possible!

4 Responses to "Salon international de la lingerie de Las Vegas"
  1. alors voilà je t’aime beaucoup mais la je n’ai qu’un mot à dire :
    GARCE !
    wahou la chance 🙂
    et, heu par hasard tu ramenes des ptites choses pour toi ?

    « tous ces ustensiles devant lesquels je pourrais rester des heures sans comprendre à quoi ça sert. Heureusement, j’ai un mari qui a réponse à tout dans ce domaine de compétence là.  » lol pareil 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Translate »