Rétrospective de l’été 2016

Dernières parutions

ARGHHH! C’est bientôt le dernier jour de l’été!

Mais que s’est-il passé dans les contrées de Candaulie pendant cette période bénie où tous les corps (ou presque) se dénudent ?

J’ai fini de relire « L’infidélité promise« , #LIP, mon 2ème roman d’inspiration autobiographique pour envoi à l’impression!

La sortie est prévue pour le 7 octobre 2016, aux éditions Tabou, dans la collection « Les jardins de Priape » (ça ne s’invente pas).

lip_tabou

star2● 💖 Le grand organisateur m’a appelé un soir : « Oui, bonsoir Eve, je suis au loft, il y a un tournage porno de Manuel Ferrara avec Anna Polina. On peut filmer ton tableau rouge? »

Voilà, voilà, j’avais envie de partager cette tranche de vie avec vous (et oui, dans une vie antérieure, je n’écrivais pas que des livres, je peignais aussi des tableaux érotiques… on ne se refait pas) :

img_9764

star

● 💖 Cet été, j’ai eu l’immense privilège et honneur de rencontrer et de faire la photographe un bel après-midi dans un jardin, pour les deux jeunes et jolies blogueuses Anouchka Farlant et Stella Tanagra, qui sont juste sublimes. Je vous livre les photos qu’elles ont diffusées sur leurs sites :

galerie-romance-bucolique-omega

13-1024x683

un-dimanche-chez-stella-tanagra.html

NM4A2522 NM4A2525 NM4A2564

star

● 💖 Dans les petites news, j’ai essayé le shibari (la technique d’encordage à la japonaise) pour la toute première fois par Kris MoOg et j’ai aimé ça (on en reparlera)!

IMG_9451 IMG_9462

Et bien, ça laisse de belles marques, bien visibles dans le métro 😀IMG_9454

Cet encordage improvisé s’est déroulé au 59 rue de Rivoli, alors que je visitais l’expo rétrospective des productions de l’Erosticratie : Lyx, EroSphere, Diagonale et Chahutocratie. J’ai pris quelques clichés pour vous faire partager l’ambiance « Arti » de cette résidence d’été très bien aménagée :

IMG_9456 IMG_9458 IMG_9460 IMG_9461 IMG_9463

star

● 💖 Alors, que reste-t-il de ces beaux jours? Une sublime paire de talons hauts Paciotti!

Des souvenirs de la boutique Cesare Paciotti de l’Avenue Montaigne, où les sandales vertigineuses à la Dague ont remporté le plus grand suffrage… Le choix fut dur :

Cesare_Paciotti_dague2Cesare_Paciotti_Dague

Mais j’adore la finaliste, qui enserre le pied à la perfection et est… très fétish:

Cesare_Paciotti_2016_Eve Cesare_Paciotti

star

● 💖 Ahhh, j’allais oublié : j’ai osé les décolletés plongeants chez Mariage frères, tout en dégustant un thé glacé…

IMG_8804 IMG_8821

… une semaine après avoir succombé à leur brunch du dimanche vraiment délicieux (je vous les recommande, mais seulement si votre banquier est d’accord). La vertigineuse JULIA m’accompagnait en cuissardes Louboutin et vous la retrouverez  bientôt dans l’infidélité promise, à la page 245 :

IMG_8677


 L’infidélité promise sortira le 7 octobre 2016 aux éditions TABOU…

Patience!

2 Responses to "Rétrospective de l’été 2016"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Translate »