Spécial libertinage, Sex Actus *.* 1er octobre, An XVI –

Dernières parutions

On en apprend tous les jours sur la #CULture, mais je ne vous cacherait pas que mon esprit est très pris en ce moment… par la sortie de mon 2nd livre “L”infidélité Promise” aux éditions Tabou. Et déjà des articles ont été publié sur ce livre qui sort le 7 octobre 2016 (et oui, oui, oui, en même temps que l’album Revolution Radio de Green Day).

Mais qu’à cela ne tienne, je me lance dans le Sex Actus, pour ne pas perdre la main 😀


Spécial libertinage

img_9901On en parlait sur la radio la plus écoutée de France, dans l’émission la plus écoutée de France, avec Flavie Flament, Nathalie Giraud  (sexothérapeute et fondatrice de Piment Rose), Pierre des Esseintes (auteur du “Osez le libertinage”) et moi-même : RTL, On est fait pour s’entendre, vendredi 23 septembre 2016, vous pouvez écouter le replay en ligne!


sexactus5Dans le bouillon de luxure de Paris derrière, Emma s’est lancée dans la remise en cause des carcans dans lesquels on peut vite s’enfermer quand on est libertin.e. Heureuseument, les nouveaux libertins sont très ouverts d’esprit.


sexactus1Et puis Miss Kat, auteure de littérature érotique casse aussi les clichés sur le libertinage dans un article surprenant et qui fait écho à une remarque que je m’étais faite sur un podcast où une jeune femme avait déclamé : Non, nous ne sommes pas libertins!


sexactus2Nathalie Giraud parle de mots crus pour les inrocks “Le dirty talk par un mec qui te branche dans un club libertin : stop ou encore ?” : Faut-il abuser du dirty tallk?

img_9940Revival de #NXPL : Les incontournables apéros libertins parisiens d’Olivier M. Chapeau! Et oui, le libertinage contemporain se décline aussi en apéros bien sympathiques!

SexActusBan3
Le Voyage Sensoriel revient le 22 oct. #IntelligenceErotique #AteliersSensoriels #LangageCorporel leschahuteuses.fr
 img_9945
Je vous donne le pitch (j’ai participé à la 1ère chahutocratie, c’est abordable pour tout le monde, c’est vraiment un univers à part entière, un vrai bon moment pour recharger vos batteries de joie de vivre) : Les Chahuteuses et l’Erosticratie s’associent pour vous proposer une seconde traversée fantasmagorique… Le 22 octobre prochain, embarquez pour un voyage sensoriel pour vous reconnecter à vos sens en laissant, l’espace d’une journée, la sexualité de côté. 2 ateliers participatifs pour apprendre à exprimer ses envies et développer son empathie, suivis d’une soirée décalée pleine de surprises.

 sexactus3L’éducation sexuelle, pourquoi? Comment? Et bien pour répondre à des questions du genre «Pourquoi les garçons qui ont plus de relations sexuelles sont mieux vus que les filles dans le même cas? », « Le préservatif enlève-t-il du plaisir? », « Pourquoi les garçons forcent quand une fille dit qu’elle n’est pas encore prête? », « La pilule est-elle suffisante pour ne pas avoir d’enfant ?» Je vous laisse lire l’argumentaire et en parler aux parents autour de vous : http://www.lecrips-idf.net/ressources/documents/1/5312,Argumentaire-educ-a-la-sexualite-1.pdf

SexActusBan8
  • Être SEXpositive par Laura Cherfi, une des membres fondateur.rice.s de l’association Les Chahuteuses pour la sexualité joyeuse :

  • Séquence people : Julia Palombe a défendu son manifeste #AuLitCitoyens chez Ardisson, avec plein d’énergie et de peps.


T’es qui toi ? Julia Palombe : Liberté, égalité… par salutlesterriens


SexActusBan2J’ai dîné un soir avec Candice solère (sublime auteure de littérature érotique) et le talentueux créateur ébéniste “Idée du désir”… et j’ai appris 2 choses :

  • 1/ La nouvelle collection  “Idée du désir” de sextoys en bois sera en ébène (c’est très beau et plus lourd que le merisier) et ça va très bien avec mes mains et le petit Marsala aux amandes 😉
img_9915img_9941
  • b-sensory2 / Les textes de Candice solère sont disponibles en ce moment sur la plateforme B-sensory et Candice m’a carrément donné la procédure pour tout activer et pour vous permettre aussi de lire gratuitement jusqu’à cinq textes payants, gratuitement :
  • rendez-vous sur le site Internet de B-Sensory rubrique profil https://www.b-sensory.com/customer/account/login
  • créer un compte, si vous ne l’avez pas déjà fait, et connectez-vous à votre compte.
  • quand votre profil apparaît – cliquez sur abonnements et activez votre offre découverte qui vous permettra de downloader gratuitement 5 nouvelles payantes.
  • https://www.b-sensory.com/catalogsearch/result/?q=Candice+solere
  • vous pouvez alors choisir vos livres, et les ajouter à votre « Bibliothèque”
  • pour lire les livres que vous avez ajoutés à votre « Bibliothèque”, vous devez télécharger l’application sur votre smartphone ou votre tablette http://boutique.b-sensory.xyz/telecharger-notre-application
  • dans l’application, reconnectez-vous à votre compte/profil et vous retrouverez tous les livres de votre bibliothèque (si ce n’est pas le cas, appuyez sur les flèches du bouton synchroniser)

SexActusBan1
  • Rainbow Lady by George Mayer

img_9805img_9806img_9807rainbow-lady-by-george-mayer


  • Et deux petits Kiraz coquinoux (et oui, il a aussi dessiné ça pour notre plus grand bonheur):

img_9947 img_9946


Séquence récréation

img_9944Bon, moi j’aime beaucoup parce que j’ai découvert les tweets de Loïc Prigent grâce à Pamy et que je trouve ça fort de les voir lus par Catherine Deneuve

http://creative.arte.tv/fr/series/catherine-deneuve-lit-la-mode

One Response to "Spécial libertinage, Sex Actus *.* 1er octobre, An XVI –"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »