SNAP : Le travail du sexe, comment passer du fantasme à la réalité?

Dernières parutions

Qui est mieux placé.e que les travailleurs et les travailleuses du sexe pour démystifier la réalité de ces métiers et parler des enjeux politiques actuels sur le sujet?
Bienvenue au SNAP festival (Sex Workers Narratives Arts and Politics), le 1er “sex worker fest” français, les 2-3-4 novembre !

Ça se passe au point éphémère, un très beau lieu au bord du Canal Saint Martin (200 quai de Valmy, Métro Jaurès ou Louis Blanc).

La programmation propose des projections de films, des soirées spectacles et performances, des conférences et table rondes avec des artistes, expert-es, organisations de travailleurs·euses du sexe qui exposeront leurs visions, savoirs situés, pensées critiques et expertises de terrain.


Billetterie en ligne (le pass 3 jours est à 35 euros, c’est vraiment un bon plan)

Toute la programmation sur http://snapfest.fr


Mes purs coups de coeur du SNAP :

  • L’exposition collective “Parental advisory explicit females”, tout le long du festival, qui m’a l’air d’être une petite merveille de créativité débridée 🙂
Blow jobs are real jobs www.instagram.com/Kiaawilliams
  • “Kopfkino”, un film de Lene Berg, samedi 3 novembre à 19h, projection rencontre avec Axelle de Sade, dominatrice professionnelle. C’est un vrai dîner filmé, montrant les conversations de huit femmes vêtues de divers tenues fétichistes sexuelles clichés : une militaire, une écolière, une directrice de cirque, une princesse, etc. Pendant qu’elles mangent et boivent, elles échangent autour de leur métier, qui est de réaliser les fantasmes sexuels de leurs clients – soit comme esclaves, soit comme dominatrices.

  • La soirée Perf’putes le samedi 3 novembre à 21h, avec des travailleuses-eurs sexuels parlant depuis divers perspectives : hommes, femmes, trans, cis, usager-es de drogue, séronégatifs-ves, séropositifs-ves, migrant-es, non migrant-es. Une super initiative!

BON FESTIVAL À TOUTES ET TOUS!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »