Troublante excitation

Dernières parutions

#F❤CK F❤CK F❤CK YESSS!!! C’est le lancement de la ressortie en librairie de mon premier livre, à nouveau en papier (et livre électronique), avec une couverture trop trop trop belle… Vous l’aviez demandé, réclamé : Tabou éditions l’a fait, avec nouveau titre volontairement plus accrocheur, que j’aime beaucoup, parce qu’il évoque pour moi la Troublante excitation de mon mari, toujours aussi formidable. J’ai hâte de voir vos petites photos de mise en situation de cette petite merveille 🙂

http://www.tabou-editions.com/jardins-de-priape/685-troublante-excitation-9782363260758.html

C’est en ligne et en librairie 😉

I LOVE IT !!!

#F❤CK #TroublanteExcitation 😍♥️🔞QoS♠️😜

Mon premier roman (titre original « Mon mari est un homme formidable ») rejoint donc aujourd’hui la collection des jardins de Priape des Éditions Tabou, aux côtés de son second roman ​L’infidélité promise, sorti en 2016. Hédoniste, naturiste et libertine, je vis avec un mari candauliste depuis 2001 (l’An I qui ouvre ce livre). Troublante excitation vient mettre des mots sur mes expériences candaulistes, théorisées depuis dans le guide pratique Osez le candaulisme, paru en 2019 aux Éditions La musardine.

Comment être une jeune femme de vingt-trois ans et s’adonner en toute transparence au sein de son couple à des pratiques sexuelles encore jugées extrêmes? Avec la bénédiction de mon mari, vers vingt-cinq ans, j’ai pris un amant régulier, puis plusieurs ponctuellement ou en même temps… et ma vie horizontale s’en ai trouvée fortement en décalage avec ma vie verticale. Il s’agit vraiment d’un roman initiatique de découverte du candaulisme (pratique dans laquelle mon mari est excité de me voir ou de me savoir avec d’autres partenaires), et du libertinage par la même occasion, de Paris à Rome. Je vous embarque avec moi dans des scènes d’orgies vécues de l’intérieur.

💋 Je vous remercie d’avance de votre soutien pour cet opus de jeunesse porno-érotico-culturel où souffle un petit vent de liberté 💦

Et pour noël, offrez ce livre avec des chocolats « F❤CK ALL I NEED IS U » (en personnalisant sa boite chez Jadis et gourmande rue des Archives par exemple), vous penserez à moi 💓 et moi à vous…

One Response to "Troublante excitation"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Newsletter

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes.


Inscription à la newsletter

La newsletter vous informe régulièrement de toutes les nouveautés :)

Twitter

Suivez-moi sur mon super Twitter @Eve2Candaulie


Page Facebook

Et vous pouvez bien sûr liker ma page Facebook pour suivre mes actualités CULturelles : Eve DeCandaulie

Mon profil Facebook, c'est Eve Candaulie (mais pour éviter d'être virée de Facebook pour la 6ème fois, je ne peux vous accepter en ami que si l'on se connaît dans la vraie vie... pas facile)


Quelques soient vos opinions, laissez librement vos commentaires sur les articles.

Abonnez-vous : ça marche ;)

septembre 22, 2019

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Archives

mai 5, 2017

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Translate »