Überlube : le lubrifiant révolutionnaire en gouttes

Dernières parutions

uberlubepub2“Feeling is everything : Überlube vous permet de ressentir toutes les choses que vous voulez sentir.” ça c’est du slogan! Et vous avez de la chance : cet article est une exclu pour la France 😉 YES!

Notre premier essai d’überlube a lieu dans une chambre d’hôtel avec deux immenses lits Queen size pour nous tout seul. J’ai envie, Alex a envie, überlube est à portée de main. J’appuie sur le bouton poussoir : une goutte! Juste une goutte!?! Moi, qui consomme le lubrifiant par demi-litre, je me sens ridicule avec une toute petite goutte sur le bout de mon majeur. Ok, j’en dépose sur mes lèvres intimes, jusqu’à l’entrée du vagin. C’est vrai que ça glisse partout ce produit, comme un ultra concentré de silicone.

ANM4A0056Je laisse couler deux gouttes sur le gland d’Alex, bien gonflé, bien turgescent, bien sensible :  “Oh la, Eve c’est trop, ça fait trop de sensations…” Je masturbe un peu. J’ai presque l’impression que mes mains sont hyper douces. C’est très agréable. Je me place au dessus d’Alex, prenant son sexe dans ma main droite. Je joue avec le gland tout contre ma vulve, le massage est délicieux, c’est chaud, c’est glissant à souhait, mais rien ne semble séparer nos deux épidermes. C’est juste lui. C’est juste moi. Et je m’enfonce sur son sexe bandé, je le sens à 300%. On prend le temps d’apprécier, de bouger, de s’arrêter de bouger, de vibrer. “Eve, c’est trop bon, je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps, je te sens trop!” Je laisse mon bassin aller et venir, je le laisse me pilonner jusqu’à une jouissance profonde, liquide, très liquide. Je suis aux anges qu’Überlube ne soit pas irritant pour moi qui suis si fragile.

Je bondis sur mon smartphone pour faire un retour au fabricant : «Just a feedback : GREAT PRODUCT! I’m a huge user of lube, and yours is “efficient” : you don’t feel it, it just “slide perfectly”.» Je suis comme ça : quand j’aime, quand c’est bon, je le dis (crie) haut et fort (parfois très fort).

Depuis, je l’utilise chez moi, c’est très très propre de n’utiliser que quelques gouttes de produit pour un rapport sexuel (avec ou sans capote d’ailleurs). Et le mieux, le must : l’auto massage de la vulve avec Überlube! Cela décuple les sensations.

ANM4A0072

Les 10 avantages d’Überlube mentionnés par la marque (que je valide à 300%) :

  1. Überlube est à base de silicone, et les allergies de silicone sont raresÜberlube n’a également pas d’ingrédients supplémentaires comme des parfums, des arômes, ou des spermicides, qui sont souvent les types d’ingrédients qui causent  des irritations et des réactions.

  2. La pompe de Überlube vous permet de distribuer la quantité parfaite de produit à chaque fois (même dans l’obscurité).

  3.  Überlube fonctionne sous l’eau, ce qui rend idéal pour le plaisir dans les piscines, les lacs, et les baignoires.
  4. Délivrez au moins deux gouttes de Überlube à l’intérieur du préservatif et une à l’extérieur va augmenter le plaisir.

  5. Überlube offre des performances de longue durée en cours d’utilisation, puis se dissipe rapidement sans laisser de résidu collant.

  6. Überlube est latexcompatible, de sorte qu’il rend sûre et efficace l’utilisation des préservatifs.

  7. Überlube est body-friendly : sans parabens, sans conservateurs, sans pétrochimie.

  8. La bouteille en verre de Überlube se nettoie facilement et avec un rinçage rapide à l’eau savonneuse, elle a l’air neuve.

  9. Les propriétés d’Überlube sur la peau le rendent idéal pour faire ressortir la couleur dans les tatouages (j’ai vérifié c’est vrai, ça fait un très joli effet gloss, léger).

  10. Überlube est pour les hommes et les femmes, homosexuels et hétérosexuels, jeunes et vieux. Überlube rend le sexe mieux pour tout le monde en réduisant la friction, pas la sensation.

ANM4A0064Et il existe aussi une format de poche, rechargeable (comme pour les étuis de voyage des parfums) :

silverGTG_large

IN ÜBERLUBE I TRUST!

8 Responses to "Überlube : le lubrifiant révolutionnaire en gouttes"
    • En fait, cet été ça se vendait aux USA, depuis la rentrée ça se vend en Angleterre. ça va arriver vite en France je pense. C’est une question de mois. Et si jamais tu passes à Londres, tu sais quoi chercher 😉
      PATIENCE

  1. cela donne envie et plus encore si on ne le trouve pas en france que ne feront on pas pour séduire les femmes … trouver le silicone parfait introuvable qui vous terrasse immédiatement tellement on a des sensations 😉

    une question cela tache t il les draps ? parce que le silicone et les draps c’est une longue histoire qui dure aprés.

    deuxième question ( j’ose )

    on peut s’en passer après ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »