Woman in water, version femmes au bain : Réchauffez-nous!

Dernières parutions

PARTAGEZ la chaleur : réchauffez-nous avec le hashtag #womaninwater ! Je fais toujours collection de photos, de gifs, de vidéos, de “femmes dans l’eau” (en été à la mer et dans les piscines,  mais aussi en hiver, avec le bain et la douche brûlante). Postez-moi vos préféré(e)s sur Twitter ou Facebook!

On va commencer par une petite dédicace à Christophe.R, un photographe qui n’a pas froid aux yeux, apprécie les sextoys en action et se rend parfois aux Apéros libertins d’Olivier M. Chapeau. Il faut demander un mot de passe pour voir son site (c’est vraiment pour un public majeur et averti). Moi, j’ai tout de suite flashé sur deux photos osées de ©Christophe.R :

Oh my God 005 Oh my God 004

Donc, en attendant le printemps, voici une petite sélection perso de “Femmes au bain” qui me font de l’effet (avant de parler bientôt d’un petit retour d’expérience magique sur le bercement en piscine d’eau chaude… juste trop bien) :

IMG_5893 IMG_5899 IMG_5898tumblr_mod0me2W7r1r91jyuo1_500anna-nicole12-copie-23567ac6c58ea124bdba13e374aebf34f IMG_4929IMG_8967IMG_4092IMG_3591IMG_4343

Et des petits gifs :bath rihannaSo cute…betty

IMG_7907

3 Responses to "Woman in water, version femmes au bain : Réchauffez-nous!"
  1. Pouah des photos sublimes !!!!
    C’est dégueulasse qu’un plaisir, en tout cas pour moi, super nul fasse d’aussi belle photos (bon y a les modèles et les photographes aussi)
    Non mais c’est vrai je sais pas toi mais pour moi les galipettes (les caresses c’est autres choses) sous l’eau c’est assez nul, ca sèche, ca devient vite désagréable à moins d’utiliser une tonne de lube silicone – truc que perso il n y a pas dans ma salle de bain – et ne parlons pas des batifolages estivaux sur la plage de sable fin … l’eau salé assèche et colle et pof le sable qui se colle la ou ca devrait glisser …. ouinnnn c’est trop pas juste
    Ben tu vois en passant à eau + pénétration je remet franchement en cause l’existence d’un dieu ou alors il a un sens de l’humour pas rigolo #injustice

  2. J’ai quelques photos du même tonneau (sic) dans ma petite collection personnelle, mais pour moi qui aime aussi les corps dessinés ou couvert d’écriture, tu devineras quelle photo de ta sélection a particulièrement retenu mon attention ! Superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »