Womanizer premium : la meilleure succion du clitoris encore meilleure!

Dernières parutions

J’ai testé pour vous le womanizer premium : je me demande encore comment j’ai pu m’en passer toutes ces années. Silence, intelligence, jouissance!
Avant de l’essayer, je l’ai mis à charger une nuit. C’est super facile, il y a un embout usb et un autre qui est magnifique et se place naturellement sur le womanizer. En un clic c’est fait.
En attendant, je suis allée me renseigner sur le web. Qu’est-ce ce que ce nouveau womanizer a de plus que les autres:
◦ c’est le plus silencieux de la gamme
◦ il a une fonction “smart silence”, un mode “autopilote”, il est waterproof, avec un toucher “super soft”,  et il est superpuissant!
Le lendemain, avant de rentrer chez moi, j’ai visionné la démonstration par l’équipe de la radio Wyylde, avec aux commandes Benjamin et Flore Cherry. Je ne comprenais pas bien le principe du “smart silence” et de l’autopilote :

Ok, j’ai bien compris maintenant, je fonce en arrivant chez moi sur mon womanizer premium bien chargé à bloc (comme moi). J’embrasse mon mari au passage qui regarde le foot à la télé (coupe du monde 2018 oblige).
Je file dans notre chambre et observe le womanizer premium comme un objet étrange, venu d’ailleurs (le design est beaucoup plus sobre que les anciens womanizers). Celui-ci est vraiment super doux.
Marche/arrêt c’est le bouton du bas. En haut, on retrouve le plus et le moins pour varier l’intensité de la succion. Est-que j’essaye le nouveau bouton avec la vague au dessus du liseré doré ? Allez, go, je suis là pour tester pour toi.
Ah oui! Effectivement c’est astucieux, je l’allume mais rien ne se passe, sauf si je mets mon doigt sous la valve suceuse. Ça c’est le “smart silence”. Bien joué! Je m’installe confortablement dans le lit conjugal. Toujours dans le silence le plus complet. Je glisse ma main sous la couette, j’appose l’embout suceur à coté de mon clitoris. Ça va, le bruit est très faible pour un sextoy.

Pas le temps de goûter l’autopilote, je fais appel au bouton +. Je réussis à positionner l’engin en faisant des tours au préalable autour du clitoris pour sensibiliser la zone. ++++ Ah oui, c’est super-puissant. C’est parfait pour moi, qui ai l’habitude du Magic Wand. Je précise que la première fois que j’ai utilisé un womanizer de ma vie, j’ai joui en moins d’une minute en vitesse une.

Mais, j’ai du mal à me concentrer. Le match en fond sonore vient de se terminer. J’ai envie de plus aujourd’hui:

– Chéri, tu peux venir m’aider. Je n’ai pas envie de jouir toute seule.

Oui, je sais, j’ai fait un article sur les joies de la masturbation en solo quand on est en couple, mais moi, là tout de suite, j’ai envie de baisers, de contact… et de doigts dans ma chatte. Mon mari vient me rejoindre en râlant sur les scores, puis essaye de cerner mon besoin. Il m’enlace, m’embrasse des lèvres de la bouche aux lèvres intimes. Puis, je lui explique que je veux tester le womanizer premium avec sa participation active. Je me remets en situation, ses doigts viennent appuyer sur mon point G. Et je sens que je mouille vraiment beaucoup comme pour une éjaculation féminine. Mon orgasme est super-puissant, comme le dernier niveau de ce womanizer.
Et là -véridique- j’ai un flash, je pense tout de suite à Benjamin de l’émission Wyylde qui a donné ce sextoy plutôt que de l’offrir à sa femme?!? L’inconscient!
Le malheureux ne se rendait pas compte de la perle rare qu’il tenait dans ses mains.
Mon verdict : Si tu as des enfants, si tu vis en colocation (avec ta famille, des amis, ou des colocs’), si tu connais quelqu’une qui a un clitoris, si tu as un clitoris, je recommande le womanizer premium, un sextoy discret et efficace, à garder à porter de main.

Merci à KissKiss.ch de m’avoir permis de tester ce must de la famille Womanizer.

Ce petit bijou existe en noir, rouge, et blanc.


Bonus première fois

Merci à Adam de nouveaux plaisirs pour mon premier test qui a changé ma vie 😉 Grâce à lui, je suis une fan de la première heure des womanizers avant que ces sextoys suisses ne deviennent un phénomène planétaire.

À relire : Ma première fois avec Adam.


Double bonus Britney Spears

À chaque fois, que je teste un womanizer, c’est automatique, j’ai la chanson de Britney Spears dans la tête. C’est le petit plus produit.

Allez, on se refait le Director’s cut : 


Triple bonus

Ma meilleure amie Béa va tester le womanizer classic que l’on m’a envoyé avec le premium. Et peut-être nous donner son avis de novice. J’ai hâte de savoir si ça lui a plu ou pas. Grosse pression.

One Response to "Womanizer premium : la meilleure succion du clitoris encore meilleure!"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Archives

mai 5, 2017

Abonnez-vous

mai 3, 2017

Suivez-moi, Soyez audacieux, recommandez ce site vos amis, vos amants, vos amantes. Inscription à la…

Contact

mai 2, 2017

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’infidélité Promise

avril 28, 2017

"L'infidélité promise" est disponible aux éditions Tabou, dans la collection "Les jardins de Priape" (ça ne…

Revue de presse

avril 18, 2017

Entre interviews & chroniques, je vous laisse le plaisir de vagabonder sur la presse, les sites web…

Translate »