Wyylde Wyylde Sex, le débrief confidentiel

Dernières parutions

L’illustration de l’affiche a été réalisée par Secrets de coquine (c’est trop beau!)

Quand tu ne peux pas aller au Cap d’Agde, le Cap d’Agde vient à toi grâce à Wyylde. La soirée libertine de l’année s’est déroulée dans la nuit du 10 au 11 juin 2017… et elle était bien plus qu’à la hauteur de mes espérances. Je suis arrivée dans le 9ème, derrière les grands boulevards dans un VTC dont le conducteur a semblé tout étonné de voir de jolies fesses nues dans la file d’entrée de l’adresse devant laquelle nous nous étions arrêtés. Spontanément, il s’est écrié :
– Ça va être chaud!
J’ai confirmé :
– Oh oui! J’espère bien.
Dans le sas de bienvenu, Z, le grand organisateur parisien, nous a salué, accompagné de Charly revenu des mers (oui oui, le Charly de L’infidélité promise).
Et derrière de grandes baies vitrées qui nous séparent du reste du monde l’espace de quelques heures: la soirée Wyylde Wyylde Sex!
Par respect pour les centaines de participants, je n’ai pris aucune photo, mais je pense que le site Wyylde en diffusera bientôt.
J’ai croisé la sublime Sabrina de Wyylde qui répond à toutes les questions des utilisateurs, Benjamin et Anna Polina, les animateurs de l’émission de radio Wyylde. Plein d’ami.e.s blogueurs coquins étaient présents : Nouveaux Plaisirs, Paris Derrière, Les goûters de Clarissa, Secrets de coquine, Flore Cherry, Dans les vapeurs d’alcôves. Ressan, le photographe des libertins était également là pour des shootings à la demande (qui ont eu un succès fou).
En fait, de 22h à minuit, c’était une soirée verticale comme les autres… enfin presque. C’était une soirée sur le thème « Wild wild west », avec des cowboys, des indiens, des squaws. Sauf qu’en version libertine, tout le monde y a mis du sien pour être ultra sexy. Et c’était super réussi.
L’espace était immense sur deux étages : le rez-de-chaussé avec le dance floor et le 1er étage avec les coins calins. Il y a eu des shows sur la scène mais très sincèrement, j’ai eu un peu peur avant minuit que la soirée ne décolle pas et que les gens se regardent comme dans beaucoup de soirées parisiennes. Mais Wyylde avait tout prévu. À minuit pile, ils ont arrêté les musiques d’Ennio Morricone (si, si, on en a écouté pas mal) pour laisser place à DJ Fou, DJ résident du Cap d’Agde, qui s’est littéralement déssapé sur scène pour nous faire un speech entraînant à poil « À partir de maintenant, il n’y a plus de règles! À partir de maintenant, il n’y a plus de lois! À partir de maintenant, il n’y a plus de limites! »

DJ FOU au Cap d’Agde

Wow! C’était wild. Enfin, je vous rassure, la musique est devenue électronique, mais ce n’est pas devenu non plus l’anarchie : c’est juste devenu un bonne grosse énorme soirée libertine, dans le respect des envies et des pratiques de chacun.e.
J’ai adoré cette soirée, j’ai énormément croisé de camarades de jeux libertins connu.e.s dans milles lieux, circonstances, vies antérieures.
Je sais que vous aimeriez en savoir plus et avoir des détails croustillants. Et bien, disons que c’était une soirée où l’on pouvait vraiment s’amuser en profondeur à l’étage (et c’était bien, bon, top)… et se retrouver à se faire caresser la vulve sur le dancefloor pendant que passait « Celebration », tout en ayant la main dans le pantalon de monsieur, branlant sans complexe, au milieu de tou.te.s. La seule remarque que l’on m’a faite a été celle d’une femme passant près de moi :
– Ça m’excite!

« Elle est pas belle la vie? » Merci Wyylde pour cette soirée hors du commun : à refaire!

Le VTC qui est venu me raccompagner chez moi, m’a dit :
– Il fait chaud ce soir.
J’ai confirmé :
– Oui, c’était chaud ce soir…


Bonus organisateurs privés

Si vous souhaitez faire appel à des organisateurs de soirées privées, voici quelques liens utiles : Mastermind75, Select pleasure, Laslosardanapal, OnOffPartySoare2_isaora, Cercle Dimant noir, merteuilvalmont , ambianceurs, ydille et David-596,


Bonus feel good music

Spéciale dédicace à Clark Kent 😉


Bonus préparatifs

4 Responses to "Wyylde Wyylde Sex, le débrief confidentiel"
  1. Super article Eve ! Comme toujours j’adore te lire. Et chapeau pour l’avoir rédigé dans la foulée, un délice ! Bisous

  2. Super article ! Merci d’avoir partagé la soirée !

    Comme tu le dis si bien, on retrouve toutes les personnes ambiançant le Cap dans les soirées, comme Sabrina (un amour de femme) ou DJ Fou. Il n’y aurait pas eu plus de 800 km, on venait.

    A bientôt de se croiser (au Cap peut être).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recommandé pour vous
Mon univers

Translate »