Sites Libertins

Avis sur Xflirt, le site de rencontres coquines

xflirt avis bon site arnaque 1

Qu’est-ce que Xflirt ?

Le site Xflirt est un site de rencontres en ligne destiné aux utilisateurs qui recherchent des rencontres occasionnelles et à ceux qui veulent quelque chose de plus qu’un partenaire intéressé par la romance en tant que telle. Il s’agit d’un site de rencontres adultes en ligne qui est considéré comme ayant la même réputation que d’autres sites de rencontres occasionnelles qui ont des opinions variées quant à son efficacité à obtenir un rendez-vous sans engagement avec son candidat préféré parmi les différents profils qui recherchent un rendez-vous avec lequel il est possible d’évacuer le stress avec un peu de feu piquant.

Cette plateforme de rencontres occasionnelles existe depuis quelques années et son trafic d’utilisateurs est axé sur le public adulte espagnol qui souhaite trouver des contacts pour profiter de la passion sans avoir à s’engager dans une relation qui va au-delà d’une rencontre occasionnelle. Ce site est né de la tendance des plateformes qui offrent des options aux personnes à la recherche d’une rencontre sexuelle sporadique. Pour Xflirt, les réponses à la question de savoir s’il fonctionne vraiment ou non, nous les verrons ici, ainsi que l’explication du fonctionnement de cette plateforme de relations occasionnelles.

Membres et utilisateurs de Xflirt

Le site de rencontre Xflirt s’adresse principalement aux jeunes qui utilisent les services des sites de rencontre en ligne pour trouver une rencontre sporadique. Le site demande à ses utilisateurs d’être en âge de flirter et d’avoir une relation sexuelle légale, puisque c’est l’objectif du site. Si tu cherches un site de «  »rencontre de célibataires pour des relations sans engagement » », c’est l’une des plates-formes qui figurent parmi les options. Bien que les utilisateurs de ce site soient présentés comme des adultes, la plupart des membres ont l’air d’avoir atteint la majorité légale.

L’un des aspects du fonctionnement de Xflirt est qu’il ne s’agit pas d’une plateforme pour trouver le grand amour, même si nous n’excluons pas qu’à l’occasion, quelque chose d’autre ait pu se présenter après plusieurs rencontres sexuelles récurrentes. Il s’agit plutôt d’une plateforme permettant aux jeunes ayant atteint le statut légal d’expérimenter la sexualité et de profiter de quelque chose de totalement différent. C’est l’une des raisons pour lesquelles certains disent que le site n’a pas le type d’utilisateurs qu’il promet de trouver lorsque l’on s’inscrit.

Comment s’inscrire sur Xflirt ?

Le processus d’inscription à Xflirt est aussi rapide que sur les autres sites de rencontres. Sur la page d’accueil, tu trouveras l’option d’inscription. S’inscrire sur le site en tant que membre de la communauté est en fait assez simple et il suffit de remplir un court formulaire avec quelques questions de base. Pour s’inscrire à Xflirt, il suffit d’indiquer quelques informations personnelles telles que l’adresse e-mail, le nom d’utilisateur et le mot de passe afin d’activer le compte.

Après ces premières étapes, tu recevras dans ton courrier électronique le lien d’activation qui te donnera la possibilité de te rediriger vers la page et de te connecter automatiquement avec ton nom d’utilisateur. Rien qu’en regardant les images des filles sur le site, on peut dire qu’il s’agit de filles qui cherchent à «  »passer aux choses sérieuses » ». Les photos osées des filles nous encouragent à terminer rapidement l’inscription et à nous connecter à la communauté. Sur Xflirt, la connexion sera rapide une fois que nous aurons terminé toutes ces étapes. Et une fois que nous aurons terminé tout le processus, l’accès à la page se fera en douceur.

Quelques minutes après avoir accédé à la page, tu pourras commencer à voir une partie du fonctionnement du site en ce qui concerne ton enregistrement. Quand tu entres pour la première fois, tu n’as pas encore un profil complet à 100 %, mais tu recevras quand même des messages de filles apparemment intéressées, même si cela peut te faire réfléchir un peu parce qu’il y a beaucoup de messages simultanés pour un contact qui est à peine formé et qui a encore des informations incomplètes. Et pour vérifier si ces utilisateurs qui nous écrivent sont réels ou non, le seul moyen est d’acheter l’un des plans proposés par le site.

Inscription gratuite ou payante ?

Il y a une différence entre s’inscrire gratuitement sur Xflirt et s’inscrire en tant que membre Premium. Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, cette plateforme utilise le système qui permet de créer un compte gratuitement, mais pour pouvoir contacter les profils et utiliser d’autres outils comme les filtres spéciaux de Xflirt, le prix dépendra de la volonté de tester ou non si les profils valent vraiment la peine, et surtout, s’ils sont réels ou s’il s’agit juste d’une autre façon de générer de nouveaux membres pour rejoindre la plateforme.

Quant à savoir s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise chose, il faut savoir qu’il existe d’autres sites de rencontres qui offrent ce type de services de rencontres sporadiques et qui appliquent la même formule de prix pour attirer de nouveaux membres et les inciter à cesser d’être des utilisateurs gratuits et à s’abonner. C’est pourquoi le fait de payer un prix n’est pas une pratique particulièrement condamnable sur cette plateforme, puisque d’autres appliquent la même chose. Toutefois, il se peut que sur d’autres plateformes, il y ait plus de possibilités d’obtenir ce que l’on cherche avant de penser à payer le prix d’un abonnement qui se renouvelle automatiquement.

Fonctionnalités avec l’Inscription gratuite

  • Création du profil et vérification du compte.
  • Modification du contact et réception de certains messages d’autres membres.

Xflirt Premium

  • Service anonyme avec nettoyage de l’historique et navigation en mode incognito.
  • Envoi et réception de messages.
  • Communication illimitée.
  • Recherche de photos et outils avancés.
  • Envoi illimité de clins d’œil aux profils qui t’intéressent.
  • Accès à différents types de contenus et à différentes sections.
  • Chat Plus.
  • Réception d’alertes.
  • Cryptage de sécurité.

Tarifs des abonnements

Les services payants de ce site pour célibataires ont différents prix et options selon ce qui te convient le mieux. Les tarifs de Xflirt sont payés sur une base mensuelle et le renouvellement des plans est effectué automatiquement par le système. Tu peux choisir entre un abonnement mensuel ou un service à plus long terme, par exemple pour plusieurs mois, et cette option montre que les tarifs de Xflirt proposent des offres pour les utilisateurs qui choisissent cette alternative.

La validité de l’utilisation gratuite de Xflirt ne permet d’accéder qu’aux fonctions de base telles que le compte et la consultation de certains profils, ainsi que la réception de quelques messages. Mais le reste des fonctions du système est réservé aux membres qui paient un abonnement au site. Sinon, tu n’auras que quelques photos pour stimuler ton imagination en naviguant sur le site, mais tu n’iras pas plus loin et tu ne feras pas les rencontres que tu recherches et qui sont la raison d’être d’un tel site.

  • 3 jours x 0,69 euros/jour.
  • 25 euros x 1 mois Pla dorado accès illimité.
  • 10 euros/mois x 6 mois.

Interface et facilité d’utilisation

Les opinions sur Xflirt, sa facilité d’utilisation et le design du profil de ce site de rencontres sont quelque chose dont nous pouvons tirer des conclusions dès que nous entrons sur le site. La première fois que nous entrons sur le site, nous tombons sur des images suggestives qui nous encouragent à cliquer sur Xflirt nouvel utilisateur et à suivre tout le processus d’enregistrement pour commencer à chercher un rendez-vous. Les étapes pour compléter le profil consistent à télécharger une photo et une courte description qui indique aux autres utilisateurs qui vous êtes et quelles sont vos préférences.

Sur cette plateforme, les profils semblent de bonne qualité, bien que la plupart des profils qui ont une photo de profil aient des filles qui ont l’air assez sexy. On peut donc se demander s’il s’agit d’utilisateurs réels ou d’un modérateur qui a créé un personnage pour attirer de nouveaux membres à la recherche d’un rendez-vous et d’un divertissement décontracté. Bien que le site soit facile à naviguer et que les profils soient simples, les remplir n’est pas un problème et ils peuvent être modifiés à volonté. Mais pour contacter les profils, il faut activer un abonnement payant.

Application Xflirt

Si par hasard tu te demandes s’il existe une application Xflirt, la réponse est que les offres d’application Xflirt ne sont pas disponibles, il n’est donc pas possible d’installer Xflirt en tant qu’application sur ton appareil. Mais sa version mobile est compatible avec les navigateurs des utilisateurs mobiles, aussi bien dans sa version Android que dans sa version iOS. Dans le navigateur des appareils, la recherche de partenaires fonctionne de la même manière que sur le site web et donne accès aux mêmes outils que sur le site web.

En passant d’une option à l’autre dans le navigateur mobile de n’importe quel appareil, il n’y a pas de grande différence par rapport à l’ordinateur, si ce n’est l’adaptation de la mise en page pour la rendre plus attrayante et plus simple pour les alternatives mobiles. Il n’y a pas de différences majeures en ce qui concerne la recherche de devis ou d’autres options de l’outil de recherche de profil, de sorte que tu pourras accéder au site de la même manière sur ton téléphone portable que sur ton ordinateur. Ce qui est un peu différent, c’est que lorsque tu navigues sur ton ordinateur, tu peux voir les images sexy qui sont sur la plateforme beaucoup mieux.

Notre avis sur Xflirt

Pour conclure, nous pouvons parler des principaux avantages du site comme le design et les images qui sont de bonne qualité et assez osées. Pour ce qui est des inconvénients, bien que cette plateforme soit destinée à des rencontres sporadiques entre adultes, la plupart des utilisateurs semblent être très jeunes et n’ont peut-être pas l’expérience ou le niveau d’intérêt que vous recherchez. En outre, de nombreux profils donnent matière à réflexion quant à leur fiabilité.

C’est un site qui se présente comme une tentation pour les personnes qui ne veulent pas trouver de rendez-vous pour le romantisme ou le sérieux d’une relation. Son attrait réside dans la manière suggestive dont il montre toutes ses images et le «  »premier aperçu » » des profils que l’on peut voir. C’est un site qui n’a pas d’application, mais qui, avec sa version web, cherche à attirer des utilisateurs désireux de satisfaire leurs désirs sexuels et de trouver un contact disposé à avoir des relations sexuelles sans engagement.

Si tu fais partie des personnes qui cherchent à trouver sur Xflirt une rencontre occasionnelle et un peu de plaisir pour se laisser emporter par la passion sans engagement, tu ne devrais pas être déçu. Et si tu t’inscris ou si tu veux supprimer ton compte et que tu as des problèmes pour le faire, la plateforme dispose du service client Xflirt qui est son canal de contact du service client où tu peux essayer de contacter les modérateurs par email et par téléphone. Un choix sans risque !

Vous pourriez aussi aimer...