Keep calm and follow “Charly, le chat du sexologue” de Philippe Arlin et Nawak, un petit guide pas à pas illustré et hyper drôle qui vous mettra totalement à l’aise avec la chose, vue sous tous ses angles. J’avais déjà adoré les précédents livres du sexologue Philippe Arlin : Libérez votre désir et Sexuellement incorrect.

Là, on passe au cran au dessus encore : c’est ultra accessible, super pertinent, avec une histoire de chat absolument cocasse. D’ailleurs, c’est inspiré de faits réels, Philippe Arlin a vraiment une chat … Et Nawak est l’esclave dessinateur de Siri :

J’ai acheté mon petit exemplaire lors de la soirée de lancement du livre à la librairie La Musardine et franchement c’était super chouette de voir une telle cohérence de ce projet de livre illustré. Je l’ai lu dans la foulée dans le métro et j’ai kiffé. J’ai ri énormément et quand je suis arrivée à la tour du désir, le visuel de la page 40 (que je ne peux décemment pas vous spoiler) m’a vraiment trotté dans la tête : c’est très très inspiré. Vous ne pouvez ressortir de la lecture de ce livre que plus heureux dans votre sexualité (puisque ça apporte tellement de clé que l’on ne nous donne que partiellement autrement). Et puis je l’ai mis dans les mains de mon mari, tellement c’est bon. Bref, je vous le recommande chaleureusement.

Informations complémentaires :