C’est noël! C’est cadeau!

Imaginez-moi allongée sur mon lit, tout contre mon mari, me demandant ce que j’ai fait de ma matinée, à faire le marché avec un amant pour acheter du pandoro, de la baguette pour compléter les victuailles déjà prévues (jus de fruits, yoghurt, beurre, confiture, pamplemousse et des oeufs bien frais)… avant d’aller chez lui. Pour préparer un café! Bien évidemment. Mais le café, ça prend toujours beaucoup de temps à se filtrer avec une cafetière électrique, ce qui nous a laissé le temps de visiter en profondeur l’appartement.

Je vous laisse passer sous la couette conjugale pour 20 minutes de confidences candaulistes sur l’oreiller après avoir vu Gabriel, cet amant qui m’a invitée pour un brunch… libertin. Vous trouverez ci-dessous un soundcloud privé, juste pour vous. Je murmure, alors prenez un moment où vous pouvez vous isoler. Enfilez un bon casque audio, mettez vous dans une pièce silencieuse, and ENJOY!

Dites-moi en commentaires ou sur les réseaux sociaux si la qualité vous a plu ou pas, si vous avez des suggestions, si vous avez aimez ce type de récit en murmures, si vous en voulez encore :

Mmm… le bon pandoro italien :