Si vous vous ennuyez les soirs d’hiver sans votre amante partie en vacances (clin d’œil à Comme une image),  regardez le documentaire sur kink pour tout savoir du porno version Kink à l’Armory Studio : de leurs méthodes de travail, de recherche d’acteurs, de préparation des séances, de tournage de scènes en live (avec pour exemple une scène de gang bang, une scène avec un soumis, une scène gay et une scène lesbienne). Et surtout, vous saurez tout de leur pilotage hebdomadaire avec des indicateurs de suivi d’audience sectorisés comme dans n’importe quelle entreprise du CAC40.

Le film, juste intitulé “KINK” a été présenté à Sundance en 2013 par Christina Voros et James Franco, mais il est relativement méconnu (pour cette belle découverte, on dit MERCI à ma petite soumise Alice, que vous découvrirez dans mon prochain livre en 2016 : YES!).

Bref, ce documentaire est une merveille de sincérité, un incontournable pour la #CULture (selon moi) et sa conclusion vaut de l’or. Je vous laisse déguster tout ça entre les chocolats et les marrons glacés de mamie :

KinkDocumentary1