Club échangiste : Tout ce que vous devez savoir pour passer une soirée inoubliable
Pour de nombreux individus, le club échangiste est l’un des premiers endroits où ils commencent à utiliser les libertés sexuelles d’une relation ouverte. Mais avant la première visite, il y a souvent confusion et désinformation sur ce qu’est réellement un club échangiste, ce qui s’y passe et si cela vaut même la peine d’y aller. Les seules informations disponibles à cet égard sont souvent celles fournies par les clubs eux-mêmes, ce qui, en toute logique, ne semble pas être une source très fiable d’informations honnêtes. C’est pourquoi nous voulions vous informer précisément de ce qu’il faut prévoir, de ce dont il faut se méfier et, bien sûr, dissiper certains mythes populaires sur les clubs échangistes !
Qu’est-ce qu’un club échangiste ?
Tout d’abord, un club échangiste est un lieu de rassemblement pour les personnes intéressées par la rencontre échangiste ou simplement par des rencontres candaulistes. Les personnes qui fréquentent un club échangiste ne souhaitent pas toutes avoir des relations sexuelles avec une personne autre que leur conjoint. Et tout le monde n’est pas d’accord sur ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Vous devez établir ces lignes directrices pour vous-même et, si nécessaire, avec votre partenaire. Elles sont renforcées par le fait qu’un non clair est toujours contraignant et protégé par le règlement intérieur du club. Quiconque ne s’en tient pas à un non ferme sera mis à la porte. Ce règlement peut être trouvé dans chaque club et il est généralement mentionné clairement à un endroit quelconque du site.
A quoi s’attendre dans un club échangiste ?
Pour commencer, tous les clubs échangistes ont désormais une règle claire : “Non, c’est non”. Cette règle est renforcée par le fait que toute personne qui ne la respecte pas est mise à la porte et exclue du club sans remboursement. Cette règle peut laisser perplexe au début, car elle vous oblige à agir différemment de ce que vous feriez normalement. D’une part, vous devez avoir le courage de dire non lorsque vous ne voulez pas quelque chose. Un non peut être vocal ou simplement le retrait d’une main que vous avez sentie sur vous. D’un autre côté, il offre une sécurité. Si vous changez d’avis après avoir reçu un “non” et que vous en avez toujours envie, vous pouvez revenir sur votre “non” en l’exprimant à nouveau correctement. Cette seule règle peut rendre la visite d’un club échangiste extrêmement bénéfique pour vous. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez ici vivre votre sexualité autodéterminée dans un cadre clairement contrôlé.
En outre, vous devez vous attendre à voir d’autres personnes faire l’amour. Et vous devez vous préparer à entendre et à sentir ces personnes. Même si vous ne trouvez pas ces personnes visuellement attrayantes et que vous n’avez pas envie de les regarder nues. Bien sûr, vous pouvez toujours détourner le regard, mais vous savez déjà où vous ne voulez pas regarder. Ce n’est pas aussi terrible que vous pouvez le croire maintenant. Au bout du compte, nous ne sommes que des êtres humains, et même ceux qui ne correspondent pas à vos critères esthétiques personnels ont le droit d’avoir des relations sexuelles. Les personnes qui ont l’air insalubres n’entrent généralement pas. L’odeur dans l’air, par contre, peut vous gêner. Cela n’a rien à voir avec un manque de propreté, mais plutôt avec le fait que de nombreux individus qui ont des rapports sexuels dégagent une odeur distincte. D’autant plus que, par souci de discrétion, aucune fenêtre ne sera laissée ouverte.
Les règles dans un club échangiste
Si vous avez des rapports sexuels avec votre partenaire en public, vous pouvez vous attendre à ce que d’autres personnes en fassent autant. Il est concevable qu’à un moment donné, surtout si ces individus sont en contact physique étroit, une main puisse prudemment se tendre et toucher initialement un endroit inoffensif comme une épaule ou une jambe. Si vous ne voulez pas que quelque chose se produise, vous pouvez soit retirer votre main, soit parler. Vous pouvez également dire “Stop” à tout moment. Lorsque vous fréquentez un club échangiste, vous devez toutefois être autorisé à le faire. Si vous et/ou votre partenaire êtes incapables d’établir des limites pour quelque raison que ce soit, nous vous conseillons d’éviter de vous rendre dans un club échangiste. Si vous allez dans un club échangiste qui autorise les hommes solitaires, vous pouvez vous attendre à voir des hommes se masturbant partout. Dans cette situation, vous devez garder cela à l’esprit. La plupart du temps, il suffit du langage corporel pour communiquer à ces types qu’ils ne peuvent pas faire beaucoup plus que de regarder. On ne peut toutefois pas les empêcher d’observer à une distance sûre. Il existe souvent une zone à laquelle seuls les couples ont accès. Il est possible que vous, votre partenaire ou les deux se fassent draguer. Toutefois, ces tentatives de drague sont généralement beaucoup plus…
Alors n’hésitez plus, si vous êtes curieux de découvrir de nouvelles expériences sexuelles et de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, le club échangiste peut être l’endroit parfait pour vous. Profitez de cet espace sécurisé pour explorer votre sexualité et vivre des moments excitants et inoubliables avec votre partenaire. Maintenant que vous êtes mieux informé sur ce à quoi vous pouvez vous attendre lors d’une visite dans un club échangiste, vous pouvez vous sentir plus confiant et prêt à franchir le pas. Allez-y, amusez-vous et explorez de nouveaux horizons érotiques !