Sites Libertins

Whatsex : nouvel avis et verdict sur ce site dédié aux plans culs !

avis whatsex



Whatsex, le whatsapp des plans coquins ?

Whatsex Test : fonctionnalités et idées originales

Des profils très complets pour trouver le plan cul idéal

Vous avez envie de choper rapidement ? Vous en avez assez de discuter pendant des heures pour arriver à vos fins ? Vous avez des fantasmes à assouvir et vous cherchez une partenaire ouverte d’esprit ? Whatsex regroupe une communauté de coquins et de coquines qui vont droit au but et on ne s’embête pas avec des conversations sans fin. Préparez-vous à le découvrir !

Un design similaire à Whatsapp, mais efficace

Pour les utilisateurs de Whatsapp, la célèbre application de messagerie, le design de Whatsex ne sera pas dépaysant puisqu’il en reprend le code couleur, en plus du nom ! Le site ne s’encombre d’ailleurs pas d’options inutiles ni de trop d’informations à l’écran, pour une navigation fluide et intuitive. Ça manque un peu de couleur et d’animations mais ça a le mérite d’être clair !

Le site idéal pour les plans cul sans prise de tête

L’objectif final des membres de la communauté Whatsex est simple : baiser au plus vite. Quand une envie les prend, qu’ils se sentent d’humeur coquine, qu’ils veulent assouvir une pulsion, les hommes et les femmes se connectent et échangent sans tabou.

Un système de géolocalisation pour trouver des rencontres près de chez soi

Ce site de rencontre coquine se veut donc efficace et sa vaste communauté bien répartie dans toute la France permet à la plateforme d’offrir de très bons résultats. Pour ce faire, Whatsex utilise un système de géolocalisation qui vous permet de dénicher les profils connectés près de chez vous. Il suffit de s’inscrire gratuitement pour en profiter et c’est très rapide : entrez votre description, indiquez vos préférences et présentez-vous en quelques mots, avant d’entrer dans le vif du sujet.

Fonctionnalités qui rendent la recherche de plans coquins encore plus facile

La page d’accueil affiche une sélection des profils les plus proches de vous et des icônes miniatures présentent quelques informations utiles, en plus du pseudo de la personne et de son âge. La photo est floutée à ce stade mais on peut déjà connaître les pratiques sexuelles favorites du membre. On trouve par exemple Piercings, Bondage, câlins érotiques, lingerie, hôtel…, ce qui permet de choisir rapidement, en fonction de vos attirances et de votre envie du moment.

Sur Whatsex, une barre de recherche vous permet d’affiner votre recherche, en indiquant le sexe, la tranche d’âge et en modifiant le rayon de recherche : 50 km par défaut, mais il est tout à fait possible de le réduire ou de l’augmenter, jusqu’à 200 km à la ronde.

Vous disposerez également d’une messagerie, classique et facile à prendre en main même pour un néophyte et des sections Elle m’aime pour savoir qui s’intéresse à vous et Mes visiteurs pour découvrir les petits coquins qui viennent sur votre profil en cachette. Enfin, la partie Mes amis correspond à votre liste de favoris, pour garder les meilleurs plans culs sous le coude.

Des profils complets et une fonction Contact à la Tinder

Il y a deux choses qui permettent à Whatsex de se démarquer : se profils ultra complets et la fonction Contact qui agit comme un Tinder-Like et qui se révèle très utile ici.

Les profils se composent de plusieurs points. D’abord, vous obtiendrez les informations de base sur la personne dont vous consultez la page, c’est-à-dire son âge, son pseudo et sa ville. Sur la gauche, la photo du membre s’affiche. Si ça vous suffit, vous pourrez dès à présent interagir avec votre cible avec l’une des options suivantes :

  • Envoyer un message directement
  • Envoyer un cœur pour montrer votre intérêt
  • Passer à la vignette suivante si ce profil ne vous plaît pas

Si vous désirez en savoir plus sur ce potentiel plan cul, vous n’aurez qu’à poursuivre la lecture du profil. Vous y trouverez une partie “A propos de moi” qui s’apparente à la description du membre, ses attentes, ses passions et souvent ce qu’il veut trouver sur Whatsex, ainsi qu’une partie “Centres d’intérêts” dans laquelle la personne a coché ce qui lui plaisait dans le sexe. Quand vous avez des fantasmes bien précis, c’est parfait !

A la fin du profil, toutes les informations physiques et les informations personnelles sont regroupées, pour un topo complet, qui ravira ceux qui ont des goûts bien marqués. De quoi trouver la partenaire idéale sans trop se prendre la tête.

L’autre élément qui séduit sur Whatsex, c’est la fonction Contact qui ressemble à Tinder. Ici, point d’informations superflues, on va à l’essentiel : une photo, l’âge et la ville, et uniquement la possibilité de mettre un Cœur si ce profil vous plaît, une croix pour ne plus le croiser, avant de passer à la vignette suivante. Ça fonctionne très bien, ce qui prouve que les certains membres ne sont pas là pour perdre leur temps.

Des échanges de messages qui vont droit au but

Il ne faut pas bien longtemps, si vous avez bien rempli votre profil, pour recevoir des messages sur Whatsex. Certains sont de simples curieux, d’autres ne veulent que du sexe virtuel et une grande majorité est là pour baiser. Vous aussi ? Ça tombe très bien !

Une fois les conversations engagées, tout peut aller très vite. Il n’est pas rare que les messages soient assez crus, que le vocabulaire soit érotique ou très coquin (quand ce n’est pas carrément hard) et on prend vite plaisir à se laisser emporter dans ces échanges de messages excitants. Le top, c’est qu’on peut se contenter d’échanges de photos coquines si on est peu motivé à se déplacer ou à accueillir, mais qu’il est possible, dès qu’on le souhaite, de passer à l’étape supérieure en quelques messages.

Certains utilisateurs s’étonnent encore de s’être retrouvés dans un lit en charmante compagnie en quelques heures seulement !

Prix et compte premium

L’inscription à Whatsex est 100 % gratuite en ce moment et elle permet la création complète d’un profil, la réception de messages et la consultation des pages de membres coquins, mais il sera nécessaire de passer à un compte payant une fois que vous avez épuisé les possibilités de la version gratuite.


You may also like...